? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
...et j'ai peur de sa réaction

Bonsoir tout le monde !

Je reviens ce soir pour vous souler avec mes histoires...

Je suis attirée par un garcon qui travail dans la même usine que moi mais il y a un hic : il travail au même poste que ma mère... alors forcément elle lui raconte des trucs sur moi , chui sur kil connai toute ma vie...

Je skouate souvent à son poste, je trouve toujours une excuse pour venir demander un truc à ma mere afin d'être près de lui. On se parle quelque fois mais voila j'aimerai bien qu'il y ai plus entre nous, choper son num histoire de se voir une fois en dehors du taf mais je suis mega hyper super timide et j'ai l'impression que lui aussi...

Si aujourd'hui j'ai une once d'espoir que je puisse éventuellement l'interesser c'est parce que j'ai remarqué que parfois il me souris, et quand je lui souris il me répond par un sourir et ça me fais chaud au coeur ^^

Pensez vous que ça peut être positif?

Qu'est-ce que je dois faire pour l'aborder, avoir son num et/ou éventuelement un rdv pour boire un verre ou un café?

Tout cela en sachant que je suis méga timide et j'ose pas trop aller vers les mecs et cela à cause de mon regard sur moi même par rapport a mon physique, en gros je me sent moche alors je me dit que je peut pas plaire à un mec et c'est ça qui me bloque.
J'ai pas du tout confiance en moi...

Encore désolé de vous souler avec mes problèmes de mecs mais quand on est entrain de tomber amoureuze d'un garcon on se pose pleins de questions...

Bisous tousss

Caro
_______
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
Si je peux te donner mon avis, c'est prend toi par la main et va lui demander avec le sourire... Tu devrais peut etre proposer tout de suite un café, parce que si tu lui demandes son numéro et qu'il te le donne tu auras le meme probleme avec le numéro : tu vas le regarder sur le papier, et tu auras peur d'appeller... alors propose un café, et puis demande le numéro pour confirmer!
Faut etre maligne! :lol:

et puis tu sais, au pire, tu risques quoi? un refus? ca ne veut pas dire que tu es moche pour autant! simplement, tu ne lui plais pas a lui, et il vaut mieux qu'il soit honnête dès le départ, nan?

et puis au mieux,vous vous entendez super bien! et tu nous raconteras la suite avec grand plaisir!!!

bonne chance!!! ;)
Qui ne risque rien n'a rien ...

Tu peux rester là à te dire ... si seulement j'avais osé ... si seulement j'avais fais ceci ou cela ...

Ou autrement te dire que de l'inviter à prendre un café c'est tout à fait normal entre collègue ...

Dis toi que la beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde ... peut-être que lui te trouve super ... même si toi tu cherches à te persuader du contraire.

Courage ... fonce ... et ... advienne que pourra.

Alors tu dis ... dis ... ça te dirait qu'on aille boire un café ensemble ?

Si il te dit ... oui ... quand ... n'hésite pas ... dis ... maintenant ? :D

Alors ... tête haute ... souris ... et go go go ! :D
koukou...

je pense qu tu ne devrais pas hésiter à lui demander d'aller boire un truc...
comme l'on dit les autres, tout ce que tu risque c'est un refus...

ça serai bete de passer à côté de qqch en ayant peur de te ramasser un rateau... :roll:

alors courage... :D

j'éspère que tu nous en dira des nouvelles.. :P

biz à ttes..
Comme dit le proverbe : "les seules choses que l'on rate sont celles que l'on ne tente pas"

Vous avez 100% raison et j'en ai conscience que je dois foncer et l'inviter ou lui avouer mes sentiments, mais je suis trop timide pour tenter une approche directe, beaucoup trop timide...

Et la je me situe dans une impasse, coincé entre cette p***** de conscience et cette timidité maladive qui m'empechent de m'épanouir et de faire ce dont j'ai vraiment envie !

J'aimerai tenter une approche progressive, dabord lui lancer des signaux afin qu'il comprennent mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre...

Bizzz a tous

Caro
- Hummm >_<'
Il est marin ?

Parce que le sémaphore là (signaux) y'a qu'eux pour les comprendre et encore :lol:

Il peut penser que tu souffres de la maladie de Jean de la Tourette aussi tsé.

Moi je suis pour une approche directe ... et il n'y a rien de mal à aller prendre un café ... ça veut pas dire ... ouaissssssss il prend un café avec moi on va se marier dans 10 jours :lol:

Mon amoureux est timide ... et moi aussi ... mais moins que lui ... une chance sinon on en serait encore à se dire salut salut :lol:

Bon c'est simple ... tu lui dit bonjour ... tu prends une grande respiration et tu lances avec désinvoltures en devenant rouge comme une tomate ... dis ... ça te dit d'aller prendre un café ?

Courage ... un grand pas pour une grande aventure qui sait ? :D
jpense que c'est bien de lui sourir..et si il te les renvoient c'est encore mieux..!! :D

si ça vous arrive de coser des fois comme ca...bah c'est assez simple de lancer dans la discution...genre...: a part ça tu penses quoi des starbucks,...ca te dis pas d'aller gouter leur nouveau frappuccino je sais pas quoi?!?lol

c'est un exemple...mais qui sait il peut peut-etre fonctionner..!!:)
a mon avis le rire/l'humour est la meilleure astuce pour aborder qqun :D je pense ke ça met à l'aise la personne qu'on a enface, et du coup on se sent aussi a l'aise.
en plus qqun de souriant c super agréable donc fonce!!! ;)
Merci pour vos messages !

aujourd'hui je suis arrivée toute contente et de bonne humeur au boulot avec l'idée en tete que je vais peut etre l'aborder aujourd'hui !
En plus tout jouais a mon avantage, je me sentais bien !

Mais voila que le gars en question discute avec ma mere (comme ils bossent ensemble) alors je me suis incrustée pour pouvoir discuter avec lui aussi ^^ lol mais la j'ai entendu des choses horribles !
Ils étaient entrain de parler d'une jeune femme qui travail aussi dans l'usine, ils disaient d'elle qu'elle était trop moche "avec son gros cul" et qu'elle a rien d'une fille... ils sont dégoutés quand ils la voient arriver... ils lui donnent même le surnom de "cheval" a cause de son postérieur...

Mais ça m'a tout de suite refroidie et je suis partie me remettre au travail avec une sensation de dégout et de tristesse !

Quand j'ai revu, dans l'apres midi, cette fille en question je me suis rendue compte que son postérieur n'avais rien de choquant (ok elle fait peut etre 65kg a tout cassé), elle est mince, elle a juste des hanches un peu plus larges mais c'est tout, et elle est même belle avec un beau visage féminin...

Et la j'était carément dégoutée de la façon dont ma mère et le gars ont parlé d'elle !
Justement le gars sur lequel j'ai flashé !
Alors je me dis , s'il trouve "horrible" cette jeune femme la (avec son soi disant postérieur d'éléphant) alors qu'est-ce qu'il doit penser de moi, moi qui fais 95kg avec un postérieur 3fois plus large que le sien et tout plus large qu'elle !!!!!!!!!!!!

C'est la grosse désillusion pour moi !
Je pensais qu'il serai peut être interessé par moi parcke il me sourie kan je passe mais la je me dit qu'il le fait sans doute juste par politesse et parce que je suis la fille de son supérieur !

Voila mon humeur du moment... je suis a nouveau au plus bas... je désespere...

Bonne soirée tout le monde

Caro
- Hummm >_<'
ho caro je suis désolée pour toi, triste désillusion , pas facile ... :?
y a au moins un avantage : tu t es rendu compte avant de qui il est vraiment..imagine qu il ai t répondu à tes avances juste parce que tu es la fille de sa supérieure? ou qu il t ai envoyé bouler?

là tu sais, meme si tu es triste, qu il n est pas aussi sympa qu il en a l air...

courage, 1 perdu, une place de libre pour le prochain ;)
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
J'oubliais le pire !

Ma mère pour encore mieu me casser le moral me demande encore bien : elle n'est pas franchement moche??!

J'ai pas répondu, je suis partie !

Ma mère n'a vraiment pas conscience que ça me fais énormément soufrir d'entendre dire des choses comme ça !
j'ai l'impression qu'elle n'a pas conscience que interieurement je me sent mal, parce que j'assume pas mes rondeurs...
- Hummm >_<'
règle numéro 1 : ne jamais se comparer aux autres. on est comme on est! et la logique du "si il la trouve moche alors kes kil doit penser de moi" n'est pas fiable...donc faut pas désespérer la dessus.

maintenant concernant ta désillusion, c tt a fait compréhensible, a ta place j'aurai été aussi déçue!

mais bon, a mon avis il ne faut pas tirer des conclusions trop vite...et prendre le temps de "gratter" un peu pr connaitre la personne.

enfin, l'essentiel c de faire "comme tu le sens"...et de ne pas te forcer ;)

bon courage miss!
règle numéro 1 : ne jamais se comparer aux autres. on est comme on est! et la logique du "si il la trouve moche alors kes kil doit penser de moi" n'est pas fiable...donc faut pas désespérer la dessus.

Tu as raison, j'ai deja vu des cas ou les gens disais ne pas aimer tel et tel et finalement ils se sont retrouvé avec... ça s'est déja vu ici sur le forum même je crois ;)

Mais c'est sur que ca fout un coup à mon ego... je ne peut pas le nier.
Me connaissant, une partie de moi va quand même continuer à espèrer (c'est du masochisme pur et simple lol) ! Je vais tout de même essayer de rester positive et continuer à lui sourir, comme tu dis marre2toi , il faut continuer de gratter ^^ !

merci pour ton conseil
- Hummm >_<'
je sais que ça ne doit pas être facile de vivre une telle situation, mais à mon avis tu devrais te lancer, l'aborder histoire d'être sûre de ce qu'il pense de toi! mais là je me dis aussi que le fait d'être la fille du supérieur ça peut pas arranger les choses!

je te dis donc bon courage
alors la, elle c'est elle et toi tu es toi...Bon jene vais pas anouveau raconter ma vie mais mon homme a dit un jour d'une nana "elle est tarte comme c'est pas possible" elle le draguaitouvertement j'ai demande aux copines et copains mais enfin, si il la trouve "tarte" moi alors...Et tout lemonde m'a ditil suffit pas d'être plus mince que toi pour être sur la même longueur d'ondes, lui plaire et être lafemme de sa vie. Tu sais rire, plaire, tu ne te laisses pas faire... Ca c'est un bonus... Et comme nous sommes si bien ens je crois que c'est vrai :oops: nete prend pas la tête avec ce que tu as entendu . Il aun regard de mec, pas toi...Et puis c'estpeut être tamère qui a commencé et il n'a pas voulu luidire le contraire. Lance toi, je sais ce n'est pas simple mais nepasse pas à coté... :D
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »