? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Kikooooooooo! :D
Allez, sans aucune gêne je squatte ce post! :lol: Moi aussi suis nouvelle ici, ai découvert le site et me suis inscrite hier! Je m'appelle Emeline, j'ai 19 ans, je suis étudiante et belge, de la région de Mons! C'est en visitant un des sites préférés d'un utilisateur de "Ronde et Jolie" que j'ai atterri ici, bien que lors d'une ou deux recherches précédentes, j'avais eu l'occasion de lire l'un ou l'autre sujet du forum! :lol:
C'est tout bonnement formidable de découvrir que d'autres que soi rencontrent aussi parfois des problèmes que l'on pensait jusqu' alors être la seule à connaître!!! Je voulais remercier chaleureusement toutes les personnes qui partagent généreusement leur expérience et leurs conseils judicieux avec les autres, et espère pouvoir un jour, moi aussi, aider quelqu'un comme je suis sûre que beaucoup vont m'éclairer, même involontairement! :P :lol:
En attendant, avec le plus grand plaisir, de vous lire, je fais à tous d'énoooooooormes bisous! A bientôt! :D ;)

[edit modo: post scindé à partir de http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_51045.htm ]
Salut et bienvenue parmi nous !! Au plaisir de te lire bientôt sur le forum !! Bizouille :D
Vous riez de moi parce que je suis différente !
Moi je ris de vous car vous étes tous pareil !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »