Superbe chemise-tunique (longue) rouge avec liens pour nouer devant ou derrière (fantaisie)...fendue sur les côtés...

Taille : marqué 54, mais franchement, c'est un 52 (ça coince même pour moi niveau poitrine (115E)... ça fait des plis, c'est pas terrible... :?

Marque : fashion plus

Manches : longueur (pris à partir de l'aisselle : 31 cm.

Longueur totale : 76 cm environ.

Largueur épaules : 50 cm.

Poitrine : 64 cm.

Bas : 64 cm.

Etat : Neuf (portée une seule fois)

Prix : 20 euros fdp compris (pour la france)--------> BAISSE DE PRIX : 12 euros fdp compris (france)

Mode de paiement : chèque ou virement bancaire (possibilité de rencontre sur paris, frais de port déduits)
Dernière modification par K-reine le dimanche 11 novembre 5:01, modifié 9 fois.
...
up :!:
...
Elle est jolie cette chemise mais j'ai vraiment un doute sur la taille, question d'un ou 2 cm peut-être !
Pourrais-tu indiquer la matière s'il te plaît ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :Elle est jolie cette chemise mais j'ai vraiment un doute sur la taille, question d'un ou 2 cm peut-être !
Pourrais-tu indiquer la matière s'il te plaît ?

100 % coton ! (je croyais que je l'avais mis.... :oops: )
...
Au fait j'ai oublié une question essentielle, même si je ne suis pas encore sûre.
Acceptes tu les paiements via paypal ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :Au fait j'ai oublié une question essentielle, même si je ne suis pas encore sûre.
Acceptes tu les paiements via paypal ?

ben non... :oops:
...
Anne a écrit :bon alors j'oublie tes ventes tant que je ne remonte pas sur paris :(

sorry... :?
...
BAISSE DE PRIX : 15 euros fdp compris (france)
...
...
...
...
moi d office je te la prends mais 12e reserve la moi en priorite vite
grekaroma@voila.fr donne mi ton adrese envoie la moi bref on s arrangera
fleur39 a écrit :moi d office je te la prends mais 12e reserve la moi en priorite vite

ben moi, d'office, je te dis NON.

Déja, quand on arrive sur un site, on dit bonjour...

ensuite, quand on vient pour acheter, et qu'on en est à son premier message, on commence pas à négocier... que dis-je ? même pas négocier... imposer son prix.

donc non, je te la réserve pas, non je te donne pas mon adresse, et non, on va pas s'arranger...

c'est dommage, tu aurais présenté les choses autrement, t'aurais surement eu une réduc facile... :twisted:

bonne journée à toi.

:!: Toujours en vente, à 15 euros fdp compris...
...
karen a écrit :
fleur39 a écrit :moi d office je te la prends mais 12e reserve la moi en priorite vite

ben moi, d'office, je te dis NON.

Déja, quand on arrive sur un site, on dit bonjour...

ensuite, quand on vient pour acheter, et qu'on en est à son premier message, on commence pas à négocier... que dis-je ? même pas négocier... imposer son prix.

donc non, je te la réserve pas, non je te donne pas mon adresse, et non, on va pas s'arranger...

c'est dommage, tu aurais présenté les choses autrement, t'aurais surement eu une réduc facile... :twisted:

bonne journée à toi.

:!: Toujours en vente, à 15 euros fdp compris...

Y'en a qui doute de rien :lol: ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »