Bonjour,

Je vais poser la question de la novice qui se dépatouille depuis 3 mois avec la pillule !
D'avance s'cuzez moi pour le côté peut-être évident de la réponse :?

Jusqu'ici aucun problème dans la prise régulière (Jasmine) puis là j'oublie deux comprimés en deuxième semaine.
J'ai continué ma plaquette en cours (après avoir gobé mes deux comprimés quand je me suis aperçu de la bourde).

(Le souci c'est pas "enceinte ou pas ?", mon chéri est loin et ces dernières semaines c'était l'abstinence)

Ma question : je voudrais supprimer l'interruption de 7 jours (parce que là justement je vois mon chéri à la fin de la plaquette), est-ce que ça posera un problème ?
Je serais toujours protégée ?

Merci de vos réponses de femmes expérimentées pour la neuneu que je suis !!! ;)

Lili
Si ta question est de pouvoir continuer une autre plaquette (donc pas d'interruption donc pas de règles donc galippettes tranquilles avec zhom :D :D :D ) , alors oui tu peux sans souci enchaîner une plaquette et tu n'auras tes règles qu'à la fin de la deuxième.
Il n'y a pas de souci en principe et heureusement car j'aurais été bien embêté parfois ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Je ne voudrais pas jouer les rabat joie mais avec 2 oublis de + de 12 h ... tu n'es + protégé pour toute la plaquette ... :?: ... il me semble...

Fais attention qd même ;)
Si tu regarde ce site Lili tu aurai les reponses à tes questions ;)

http://g-oubliemapilule.com/
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
:D Ouah il est super ce site Pickles_Cat !!
Lili12 a écrit :(après avoir gobé mes deux comprimés quand je me suis aperçu de la bourde).

Par contre ça je sais pas si c'est bien de le faire parce que ça doit te délivrer trop d'hormones d'un coup ...
mais sinon pour les 2 plaquettes d'afiler c'est possible ;)
Merciiiiiiiii !
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »