Je mets à la vente une partie de ma collection d'écharpes et d'étoles, j'achète, j'achète et je finis par oublier ce que j'ai ... Et la plupart se retrouvent dans une valise sans être mises...

Voici le détail:

:arrow: A: écharpe laine ZARA noire tricotée avec du fil d'argent, prix 7 euros VENUDE
:arrow: B: étole écrue tunisienne tricotée main en lin, prix: 9 euros
:arrow: C: écharpe CAMAIEU verte tricotée avec du fil d'or, prix: 10 euros VENDUE
:arrow: D: écharpe rose à rayures, prix: 5 euros
:arrow: E: écharpe orange à rayures, prix: 5 euros
:arrow: F: étole indienne mauve en coton (enfin c'est le tissu fin indien) 7euros
:arrow: G: écharpe polaire LULU CASTAGNETTE kaki, prix: 10 euros
:arrow: H: étole indienne, tissu indien, prix: 10 euros

Toutes mes écharpes sont en exellent état mis à part 2 ou 3 accros minuscules sur celles en laine
Pour plus de photos et de détails, mp-moi ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Accessoires XXL ]
Dernière modification par HotKiss le mardi 29 août 10:24, modifié 2 fois.
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Je pourrais avoir les dimensions de la B stp :)
>> Voir mes ventes du 48 au 62 <<

Réduction pour l'achat de plusieurs articles :D
J'accepte paypal, chèque, virement, mandat ou espèce
Oui bien sur!
Alors :
Largeur: 58 cm
Longeur: 128 cm
Elle a une petite entaille de 1cm sur le côté, mais qui n'est pas visible si c'est porté en écharpe.
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
;)
Je suis actuellement en vacance alors je me rends pas trop compte des dimensions :!:

Je rentre dimanche je te tiens au courant

Merci :)

pas de soucis, profite bien de tes derniers moments de vacances! 8)
Bisous
je pourrai avoir les mesures de la D,stp? :D
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
les étoles, B-F-H sont elles tjrs en vente merci d'avance :?:
Désolée pour la réponse tardive, j'étais pas chez moi ...
:arrow: Mesures de la D:
Longueur: 180cm
Largeur:94 cm

:arrow: Les B F H sont tjrs en vente oui ;)
Le prix comprend les frais de port ?

Sinon quel est le montant des frais de port pour la B ?

Acceptes-tu paypal ?

Merci :)

tu peux me donner les frais de port pour la D, s'il te plait? ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Je passe à la poste cet aprém , je vous tiens au courant pour les fdp :lol:
Sinon oui j'accepte Paypal , il faut juste ajouter les frais de commission
Ad talure!
Alors tarif en lettre rapide c'est 1euro70 pour les écharpes
je te prend la D ;) t"envoi un mp :D
La E j'aime vraiment beaucoup !!!!!
C'est le meme prix pour le tarif lettre que les autres ???
...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »