Bon, me revoilà avec mes questions à la portnawak...

Alors voilà : Vous a-t-on déjà quitté(e) alors que l'on vous aimait encore? (ou l'inverse)

Comment réagir lorsque votre partenaire, qui agit comme s'il était fou amoureux de vous, et pleure plus que vous à l'idée de vous quitter, vous annonce qu'il ne veut pas continuer?

Moi pas comprendre. :cry:
Hello,

Faut peut etre savoir quels sont ses raisons pour ne plus vouloir continuer ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
:oops: :oops: Je la trouve tellement grotesque sa raison que j'ai honte pour lui de la mettre...

Ahem.

Il m'a dit (et c'était sincère, hein, pas une sale excuse) qu'il attend de son couple une aide mutuelle dans le travail (il est trader, et son travail compte BEAUCOUP pour lui). Que son travail consistant en partie à se construire un réseau, notamment par le biais de dîners, invitations, mondanités en tous genres... il a besoin d'une fille capable de le "vendre" efficacement. Une fille qui sache être suffisamment diplomate (moi je dis faux-cul) pour se mêler à cette bande de requins que forment ses collègues nos-amis-les-financiers, quelqu'un de raffiné, de smart, qui sache fermer sa bouche... Et il dit que je suis capable de ça, mais que ce n'est pas dans ma nature et que je serai malheureuse dans un tel environnement. Qu'il aime comme je suis, un peu cash :oops: , mais que ce n'est pas ce qu'il lui faut.
En gros, je ne suis pas un bon investissement :roll:
Lost-In-Translation a écrit ::oops: :oops: Je la trouve tellement grotesque sa raison que j'ai honte pour lui de la mettre...

Ahem.

Il m'a dit (et c'était sincère, hein, pas une sale excuse) qu'il attend de son couple une aide mutuelle dans le travail (il est trader, et son travail compte BEAUCOUP pour lui). Que son travail consistant en partie à se construire un réseau, notamment par le biais de dîners, invitations, mondanités en tous genres... il a besoin d'une fille capable de le "vendre" efficacement. Une fille qui sache être suffisamment diplomate (moi je dis faux-cul) pour se mêler à cette bande de requins que forment ses collègues nos-amis-les-financiers, quelqu'un de raffiné, de smart, qui sache fermer sa bouche... Et il dit que je suis capable de ça, mais que ce n'est pas dans ma nature et que je serai malheureuse dans un tel environnement. Qu'il aime comme je suis, un peu cash :oops: , mais que ce n'est pas ce qu'il lui faut.

tu l'as trouvé ou ce pauv' type que surtout personne d'autre y aille ? :roll:

non mais honnetement, tu as pu l'ecouter sans pouffer de rire ? c'est tellement stupide !!
Ben j'avais plus envie de hurler et le baffer que de rire...
C'est vraiment un type génial, faut pas croire, mais dès qu'il s'agit de son boulot, il prend une mentalité de merde... :(
Lost-In-Translation a écrit :Ben j'avais plus envie de hurler et le baffer que de rire...
C'est vraiment un type génial, faut pas croire, mais dès qu'il s'agit de son boulot, il prend une mentalité de merde... :(

je voulais surtout pas t'insulter ou te rabaisser.

je veux bien croire qu'il ait des qualités, mais franchement, s'il t'aime, penser à une séparation pour ces motifs... ça fait pitié franchement.
quand je disais pauv'type, c'est dans le sens il est vraiment a plaindre, parce qu'avec une mentalité pareille, il ira pas loin !

j'espere que tu pourras tourner la page rapidement et trouver qqn qui te mérite !! (et lui on lui conseille d'investir dans une poupée gonflable, elles presentent bien et sont tres diplomates en general ;) )
lol, oui, j'ai peur pour lui qu'il ne se prépare pas un bel avenir avec de telles "priorités"... J'aimerais lui faire comprendre ça, pas simplement pour nous deux, mais pour lui plus tard... Mais je ne vois pas trop comment m'y prendre. Je ne comprends pas qu'il se fasse (et au passage ME fasse) autant de mal pour CA. C'est incompréhensible pour moi.
Mais je n'arrive pas à faire une croix dessus, et je me dis que quand il y a encore de l'amour c'est pas totalement mort... Le truc c'est que peut-être je me trompe. Peut-être que l'amour, ça ne suffit pas ; ou en tout cas pas à tout le monde.
en même temps il n'a pas tord!!! je parle d'un point de vu strictement professionnel. Maintenant chui pas sûre qu'une potiche qui ferme sa g..... soit du meilleur effet non plus.

Après dire que sa vaut une rupture, là je trouve ça un peu extrème.
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Lost-In-Translation a écrit ::oops: :oops: Je la trouve tellement grotesque sa raison que j'ai honte pour lui de la mettre...

Ahem.

Alors la je me retrouve sans voix :shock: De tout les reponses j'aurais pu imaginer je n'aurais jamais penser à celle ci.

Je ne l'attaque pas car je peux comprendre la raisonment, j'ai connu un monde similaire. J'ai toujours pris ca comme un jeu, joué une personnage le temps d'une soirée pour bien se moquer en suite une fois en privée.

De la à faire tout ma vie comme ca c'est compliqué et impensable - autant on joue tous un role dans la vie et c'est vrai qu'on montre rarement notre vraie visage car il y a des situations ou on ne peux pas etre soit meme - mais de modifie en permance son charactere me parait trop complexe sans parler d'etre dangeureuse pour la plupart d'entre nous.

C'est sure qu'il risque à payé plus tard ses decisions d'une telle nature, car rester dans une monde superficial avec des "faux amis" et une compagnon pareil ca n'apportera pas le bonheur.

Est-ce qu'il va toujours partir à Londres prochainment et toi tu reste ici ou pas ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Il est installé à Londres, ça y est. C'est là que nous avons passé les vacances. Moi du coup... je ne pars plus. :?
:( c'est vraiment bad!

ce n'est peut-être pas une excuse bidon mais cela prouve qu'il ne t'aimait pas en réalité (enfin ce n'est que mon avis :? )

courage!
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
Heu... en l'occurence c'etait pas mon physique qu'il me reprochait, mais le fait que je ne collais pas avec son "environnement social".
Je trouve ca encore pire :?
c'est clair :x !!!!
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »