Voila, en fait, j'ai crée un blog comme un journal intime, car je compte perdre du poids en suivant plus ou moins la methode zermati...
Je vous laisse l'adresse... Nh'ésitez pas a faire des remarques, meme des critiques, car je sais que ce genre de blog peut en fait crier certaines et certains...

http://journaldunejeunefillederangee.hautetfort.com/
Tu sais, si tu comptes appliquer la méthode de Zermati (la Réeducation Alimentaire")

Ce que tu indiques ici

Alors voilà, étant donné que j'ai prévu de commencer demain, je me suis fait plaisir aujourdhui!

Midi: ravioli a la tomate

Goûter : mousse au chocolat et glace a la vanille

Soir : Gaspacho concombre

Voila, donc c'est ce qu'on peut appeler une journée plaisir!

Tu pourras très bien le manger si tu fais une RA !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
oui mais l'histoire, c'est que je compte pas faire quelque chose de trés différent de la métode zermati, mais si j'écoute rellement ma faim, je mangerais pas autant, car j'ai une toute petite faim, chose que j'ai decouvert avec le dr zermati! donc je pensepas que jalignerais mousse au choc et glace vanille !
mais sino,n,; oui, je compte pas manger que de la salade !
Ah oui, en plus, je voulais vous dire que j'essaye de mettre des musiques sympa a chaque article ou presque et que vous pouvez facilement les enregistrer sur votre ordinateur avec le clic droit! ( ca evite de télécharger vu que c'est pas bien!)
hellwoods a écrit :oui mais l'histoire, c'est que je compte pas faire quelque chose de trés différent de la métode zermati, mais si j'écoute rellement ma faim, je mangerais pas autant, car j'ai une toute petite faim, chose que j'ai decouvert avec le dr zermati! donc je pensepas que jalignerais mousse au choc et glace vanille !mais sino,n,; oui, je compte pas manger que de la salade !

Si je comprends bien, tu ressens la satiété mais tu ne la respectes pas... Alors tu te forces? :shock:

Mais comment espères-tu maigrir en mangeant plus que ta faim? Pourquoi devais-tu absolument aligner mousse au chocolat et glace vanille si tu n'avais plus faim?

Si tu as la chance de reconnaître la satiété, je ne vois pas l'intérêt de continuer à manger. :-s
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Ben parce que jadore la mousse au chocolat, et la glace a la vanille, et jen avait trés envie... c'était ce que l'on appelle la gourmandise. Enfin bon, c'est vrai que jessaye la plupart du temps de faire attention a ma faim, vu que maintenant, j"y arrive. Mais de temps en temps, jai du mal a marreter quand je mange des choses que j'aime beaucoup. Voila.
Herlyd a écrit :
Si je comprends bien, tu ressens la satiété mais tu ne la respectes pas... Alors tu te forces? :shock:

Mais comment espères-tu maigrir en mangeant plus que ta faim? Pourquoi devais-tu absolument aligner mousse au chocolat et glace vanille si tu n'avais plus faim?

Si tu as la chance de reconnaître la satiété, je ne vois pas l'intérêt de continuer à manger. :-s

Après un an de RA, je fais encore ça ... Ma diététicienne et travaillons dessus mais c'est une sacré mauvaise habitude !!! Pas envie de gaspiller, je "mange" mes émotions, etc etc.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_nash_ a écrit :
Herlyd a écrit :

Après un an de RA, je fais encore ça ... Ma diététicienne et travaillons dessus mais c'est une sacré mauvaise habitude !!! Pas envie de gaspiller, je "mange" mes émotions, etc etc.

Oui, moi aussi ça m'arrive de manger plus que ma faim, parce que je ne ressens pas encore la satiété à chaque repas mais je ne dépasse pas ma faim "volontairement", or dans ce que disait hellwoods, il semblait qu'elle s'était "forcée" à manger son dessert alors qu'elle ressentait sa satiété, c'est ça que je trouvais étrange. 8-[
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
non je ne me suis pas forcée!
Je suis gourmande, c'est tout! mais si je devais ecouter ma satiété concernant le repas que jai fait la derniere fois, je pense que jen aurais mangé la moitié...
mais bon, c'est vrai que ca peut paraitre etrange ! je concois
Herlyd a écrit :Oui, moi aussi ça m'arrive de manger plus que ma faim, parce que je ne ressens pas encore la satiété à chaque repas mais je ne dépasse pas ma faim "volontairement", or dans ce que disait hellwoods, il semblait qu'elle s'était "forcée" à manger son dessert alors qu'elle ressentait sa satiété, c'est ça que je trouvais étrange. 8-[

On peut aussi continuer à manger après le seuil de satiété par plaisir, sans se forcer.
Je trouve qu'il reste une marge entre la satiété et la sensation d'être remplie à ras bord.
Par exemple, j'arrive maintenant à m'arrêter de manger avant de me sentir lourde mais j'ai plus de difficulté à stopper net à satiété. Gourmansie quand tu nous tiens ;)
Orca a écrit :
Herlyd a écrit :Oui, moi aussi ça m'arrive de manger plus que ma faim, parce que je ne ressens pas encore la satiété à chaque repas mais je ne dépasse pas ma faim "volontairement", or dans ce que disait hellwoods, il semblait qu'elle s'était "forcée" à manger son dessert alors qu'elle ressentait sa satiété, c'est ça que je trouvais étrange. 8-[

On peut aussi continuer à manger après le seuil de satiété par plaisir, sans se forcer.
Je trouve qu'il reste une marge entre la satiété et la sensation d'être remplie à ras bord.
Par exemple, j'arrive maintenant à m'arrêter de manger avant de me sentir lourde mais j'ai plus de difficulté à stopper net à satiété. Gourmansie quand tu nous tiens ;)

Oui, j'ai aussi encore ce problème. :oops: Mais bon, j'y travaille. ;)

Mon coin à moi
moi g fé un petit régim en 3 semaine g perdu 9kg mais bon
Mais bon tu aurais mieux fait de perdre trois semaines à apprendre à écrire autrement qu'en mode sms..... :roll:

Rendez-vous dans quelques semaines dans la partie "Rondeur et image de soi" ou tu pourras nous faire profiter d'un beau post disant:

"O secour aidé-moi j'ai repri tou le poi que j'avé perdu je c pas comman fère !!!"
Et les étoiles dans ses yeux...
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »