bonjour j'habite bruxelles depuis peu et je voudrais trouver une formation ou des cours en "vente en animalerie" mais je connais aucune école et sur le net je trouve rien !
donc si vous avez des renseignements ou avez entendu parler d'une ecole en belgique ou si vous avez un cousin une soeur ou une connaissance travaillant dans une animalerie ou étant suceptible de me renseigner ...faite m'en partt SIOUPLéééééé :/
merciii
donc si vous avez des renseignements ou avez entendu parler d'une ecole en belgique ou si vous avez un cousin une soeur ou une connaissance travaillant dans une animalerie ou étant suceptible de me renseigner ...faite m'en partt SIOUPLéééééé :/
merciii
