Coucou les filles,
Je revends le pantalon buisness Julie Envy que j'ai acheté la semaine dernière à Crissy. Trop petit pour moi. Dommage car vraiment joli !
Je le vends 14 € port compris
Je revends le pantalon buisness Julie Envy que j'ai acheté la semaine dernière à Crissy. Trop petit pour moi. Dommage car vraiment joli !
Je le vends 14 € port compris
Dernière modification par Celine68560 le dimanche 13 août 12:04, modifié 1 fois.
