Salut
moi c'est Aurélie. J'ai 20 ans et j'habite en Belgique. J'ai decouvert le forum par hasard et j'ai tout de suite été séduite par celui-ci. Ca m'aide quand j'en ai besoin à retrouver le sourire.
moi c'est Aurélie. J'ai 20 ans et j'habite en Belgique. J'ai decouvert le forum par hasard et j'ai tout de suite été séduite par celui-ci. Ca m'aide quand j'en ai besoin à retrouver le sourire.
