? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous,

après un peu plus d'un mois de lecture quasi-quotidienne (et bien souvent nocturne) du forum, quelques réponses ici et là et un blog mis à jour plus ou moins régulièrement, je me présente enfin.

Je suis donc une jeune femme de 23 ans, pacsée depuis bientôt 6 mois et vivant à LA ROCHELLE depuis 1 an. Je passe le CAPES d'Anglais pour la 3e fois et cette année je vais également tenter le concours de recrutement de professeur des écoles (CRPE) à l'IUFM de NIORT.

J'ai découvert VLR il y a quelques mois, à la recherche d'un énième régime miracle, et en lisant vos témoignages et vos suggestions, je me suis finalement rendue compte que j'aimais mon corps tel qu'il était, et j'ai ainsi décidé d'accepter mon poids et de mettre en valeur mes formes généreuses. Mon mari me soutient activement dans cette démarche.

Je lis particulièrement les forums dédiés à la beauté et la santé, et je sens que les forums mode et sport vont bientôt faire partis de mes préférés. Je trouve énormément de réconfort à lire le forum et vos blogs, ma famille ne comprenant pas ma démarche. De plus, ne connaissant encore personne sur LA ROCHELLE mis à part les amis (masculin) de mon mari, ça me fait du bien de me retrouver avec une majorité de femmes même si ce n'est que virtuellement.

Merci donc pour ce forum et surtout la philosophie de Vive Les Rondes.
"Shh be quiet, you might piss somebody off" Critical Acclaim - A7X
Soit la bienvenue :D
Bienvenue Calyx! :)

Ca c'est une belle présentation. ;)

Ravie que tu te plaises parmi nous, j'espère que VLR t'apportera plein de bonnes choses et que tu lui en apporteras aussi.

A bientôt sur le forum! ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Hello et bienvenue Calyx... il est cool ton prénom (pseudo :?: )
Il y a parfois des rencontres vlr pour mettre un peu de réel dans ce monde virtuel ;)
au plaisir de te lire...
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Merci pour vos message de bienvenue

Je passe beaucoup de temps sur internet et je suis moi-même administratrice d'un forum, une belle présentation est toujours plus agréable pour les autres ;)

Calyx est un pseudo qui sort de mon imagination, une variation sur mon prénom, qui est lui classique et courant.

Ca me ferait plaisir de participer à une de ses rencontres, même si je préfère prendre mes marques et mieux connaitre les membres avant, mais c'est toujours enrichissant de ce rencontrer "en vrai", c'est comme ça que j'ai craqué pour l'homme qui est aujourd'hui mon mari ;)

A bientôt sur le forum :D
"Shh be quiet, you might piss somebody off" Critical Acclaim - A7X
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »