Bonjour à tous,
après un peu plus d'un mois de lecture quasi-quotidienne (et bien souvent nocturne) du forum, quelques réponses ici et là et un blog mis à jour plus ou moins régulièrement, je me présente enfin.
Je suis donc une jeune femme de 23 ans, pacsée depuis bientôt 6 mois et vivant à LA ROCHELLE depuis 1 an. Je passe le CAPES d'Anglais pour la 3e fois et cette année je vais également tenter le concours de recrutement de professeur des écoles (CRPE) à l'IUFM de NIORT.
J'ai découvert VLR il y a quelques mois, à la recherche d'un énième régime miracle, et en lisant vos témoignages et vos suggestions, je me suis finalement rendue compte que j'aimais mon corps tel qu'il était, et j'ai ainsi décidé d'accepter mon poids et de mettre en valeur mes formes généreuses. Mon mari me soutient activement dans cette démarche.
Je lis particulièrement les forums dédiés à la beauté et la santé, et je sens que les forums mode et sport vont bientôt faire partis de mes préférés. Je trouve énormément de réconfort à lire le forum et vos blogs, ma famille ne comprenant pas ma démarche. De plus, ne connaissant encore personne sur LA ROCHELLE mis à part les amis (masculin) de mon mari, ça me fait du bien de me retrouver avec une majorité de femmes même si ce n'est que virtuellement.
Merci donc pour ce forum et surtout la philosophie de Vive Les Rondes.
après un peu plus d'un mois de lecture quasi-quotidienne (et bien souvent nocturne) du forum, quelques réponses ici et là et un blog mis à jour plus ou moins régulièrement, je me présente enfin.
Je suis donc une jeune femme de 23 ans, pacsée depuis bientôt 6 mois et vivant à LA ROCHELLE depuis 1 an. Je passe le CAPES d'Anglais pour la 3e fois et cette année je vais également tenter le concours de recrutement de professeur des écoles (CRPE) à l'IUFM de NIORT.
J'ai découvert VLR il y a quelques mois, à la recherche d'un énième régime miracle, et en lisant vos témoignages et vos suggestions, je me suis finalement rendue compte que j'aimais mon corps tel qu'il était, et j'ai ainsi décidé d'accepter mon poids et de mettre en valeur mes formes généreuses. Mon mari me soutient activement dans cette démarche.
Je lis particulièrement les forums dédiés à la beauté et la santé, et je sens que les forums mode et sport vont bientôt faire partis de mes préférés. Je trouve énormément de réconfort à lire le forum et vos blogs, ma famille ne comprenant pas ma démarche. De plus, ne connaissant encore personne sur LA ROCHELLE mis à part les amis (masculin) de mon mari, ça me fait du bien de me retrouver avec une majorité de femmes même si ce n'est que virtuellement.
Merci donc pour ce forum et surtout la philosophie de Vive Les Rondes.
"Shh be quiet, you might piss somebody off" Critical Acclaim - A7X
