Je me présente, Joelle, 23 ans... ronde depuis toujours... :D bien dans ma peau.

Sinon j ai atteri sur VLR en regardant une émission à la télé qui mentionnait l'adresse du site, je suis venue faire une balade et j ai craqué sur toute la ligne... idées, conseils, discussions, etc...
je me suis dis que vous pourriez me faire une petite place parmis vous...
Bizzz a toutes
.... et a tous... :oops: il doit bien y avoir quelques mecs par ici...
Bienvenue sur le forum :P
Bienvenue jo-L! :)

Ca fait toujours plaisir de voir une ronde bien dans sa peau arriver parmi nous. :P

Pour les garçons, oui, il y en a quelques-uns ;)

A bientôt sur le forum! :)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Hello Joelle et bienvenue :D
Il y a toujours de la place t'inquiète pas. Au fait... c'était quelle émission :?: ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Non les mecs sont morts...
des Bouyous ^^
Kikou toi ! Et bienvennue ! :D
Vous riez de moi parce que je suis différente !
Moi je ris de vous car vous étes tous pareil !
MyPearl5 a écrit : Au fait... c'était quelle émission :?: ;)

Alors en fait c'était une émission sur la télévision suisse romande qui s'appelle... :oops: ... j sais plus... je crois que c'est "appelation romande " un truc dans ce genre.

Et le thème de l'émission c'est que la taille moyenne des gens maintenant c'est le 42 (en suisse, je connais pas la correspondance en france) et plus... et ils parlaient du fait qu'il y a de plus en plus de magasins qui font des grandes tailles ( heureusement pour nous...)
Et ils ont cité comme source le site de VRL pour trouver tout plein de truc, idées, astuces...etc...
bijour tout le monde me presente samuel (sam41) lol jai 19 est voilou je voudrai fair parti de la discution ^^ :D
bienvenue a toi ;)
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »