? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Le nouveau jean skinny ou slim vous en pensez quoi?

c'est tendance je fonce dessus, en plus ils en font à ma taille!!
11
10%
mouais j'attends de voir ce que ça peut donner sur une pulpeuse... wait &see
19
17%
bof bof moi ce qui est à la mode ça jamais été mon truc.. je zappe
12
11%
beurk! Jamais de la vie, me faire comprimer dans un moule-gambette non merci je garde mon boot cut!
71
63%
 
Nombre total de votes : 113

Eh oui c'est la grande tendance en ce moment on ne voit bientot plus que ça sur les pages des magasines, et je m'apperçoit que certaines marques grandes tailles commencent à le proposer, le jean Slim ou Skinny.

Pour celles qui ne savent pas trop ce que c'est, il s'agit d'un jean à la coupe étroite qui moule assez les jambes, très étroit aux chevilles, et assez longs de sorte à tomber sur la chaussure.

Voici une photo:Image

Alors voilà, je me pose la question (j ai meme fait un petit sondage, c'est mon premier hehe j'inaugure), si vous l'avez deja adopté?si, c'est le cas avec quoi vous le portez? si vous trouvez ça joli ou pas sur une femme ronde? ou alors si vous vous en tamponnez vraiment de ce nouveau jean à la mode?
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
ben c fait assez années 80 à vrai dire ! y manque plus qu'une paire de stan smith et un tee-shirt blanc !! lol

:lol: :lol:
Je dirais que ca revient à la mode en partie grâce au mouvement "emo".
Je me vois pas vraiment dedans
Je ne suis pas persuadée que la coupe mette nos rondeurs en valeur...je pencherais même pour l'inverse. :?

Quand à la mode, je m'en tamponne comme de ma première couche culotte alors bon.... :D
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
moi j'aime bien, je voulais m'en acheter un...à porter avec une tunique un peu genre robe avec la ceinture descendue au niveau des hanches et le bas un peu volanté...voili voilà...
Autant mettre un caleçon long c'est juste pareil :?

En fait, même chez les filles filiformes je trouve ça laid. (Comme ça, pas de jalouses ^ ^)

Mes yeux sont habitués aux jambes évasées (bootcut & co), mais c'est vrai que lorsque ça a commencé à débarquer, les pattes d'eph, il y a quelque chose comme une dizaine d'années, je trouvais ça tout autant hideux, moi qui ne mettait que des pantalons qui fallait absolument pas qu'ils soient larges en bas :lol:

Non, vraiment pas un froc comme ça... Tout du moins pas dans les 2 prochaines années (peut-être que je m'y habituerai aussi ^ ^, même si j'ai un gros doute)

L'année passée en soldant à Londres, j'avais vu un jeans magnifique, des toutes petites paillettes argentées sur les jambes, idéal pour clubber... Mais c'était un truc tout resserré "aux pattes", non merci quoi :?
Personnellement, je trouve la coupe très masculine ! :(
une amie m'en a offert un!
Au début j'aimais pas du tout! Et oui jsuis plutot une adepte des jeans quasi pat d'eph!!

Puis j'ai pris l'habitude de le mettre d'abord cette hiver avec ma paire de bottes! Ca le faisait pas trop mal avec une longue tunique je trouve!!

Puis cet été révelation, je le mets assez souvent pour sortir le soir avec une petite pair de tong!


J'ai plus qu'à me lancer à la recherche d'un nouveau modèle pour l'automne?
Des liens ???
j'ai pas encore essayé mais je reste sceptique ....le boot cut est plus flatteur je pense ....ce truc là avec des grosses cuisses , ça doit donner un air " cuisse de poulet " ...déjà sur des nanas maigrichonnes je trouve ça pas très jolie ....
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
J'en ai un depuis l'hiver dernier et ma foi ... je l'aime bien :) Je ne le porterais pas avec un chandail court ... mais avec une tunique ou une robe, c'est très bien et surtout je trouve ça hyper confortable. :D
Le hasard et le destin font souvent bien les choses ...
perso je trouve ça moche même sur kate moss ou paris hilton... alors sur moi... jamais de la vie ;)
Euh..... :? , ce sera sans moi!Je trouve ça inesthétique!
sauf si tu es foutue comme un mannequin qui a la dalle, je trouve ça moche. ça t'élargit bien le haut et ça te réduit les jambes, ça te fait des cuisses énormes et des mollets de coq... bref pour moi, c'est laid 8)
alors j'ai regardé la photo... et... berk ! berk ! j'ai horreur de ce genre de coupe, sur une ronde ou un mince, peu importe... on dirait les machins années 80,moule burnes et coupe ciguarette... je trouve ça laid au possible... :oops:

je suis pour le retour des coupes évasées en bas...

ce n'est que mon avis, mais pour moi, jamais de la vie...
...
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »