Bonjour !
Comme certains d'entre vous je suppose, je vais parfois (hum très souvent
) faire un tour sur VLR pendant mes heures de travail (comme en ce moment par exemple ...). Et je me posais la question "et si j'étais espionné et que cela venait à se savoir ???!!!!"
Je sais très bien qu'il existe des règles en la matière : que l'employeur doit prévenir ses employés qu'ils sont espionnés.
Mais bon, jamais trop prudente je suis ! Y a t il un moyen de savoir si je suis espionnée ? (un logiciel caché ou autres ?)
Comme certains d'entre vous je suppose, je vais parfois (hum très souvent
Je sais très bien qu'il existe des règles en la matière : que l'employeur doit prévenir ses employés qu'ils sont espionnés.
Mais bon, jamais trop prudente je suis ! Y a t il un moyen de savoir si je suis espionnée ? (un logiciel caché ou autres ?)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges
