? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Magnifique chapeau noir orné d'une fleur,
Texture en feutre
Idéal pour des cérémonies
Prix: 20 euros
FDP: 5 euros
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
up! :multi:
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
Il est super ton chapeau ....ça te dérangerait de prendre une photo avec ton visage en entier pour voir un peu comment ça fait dans l'ensemble ? ;)
Il est super ton chapeau ....ça te dérangerait de prendre une photo avec ton visage en entier pour voir un peu comment ça fait dans l'ensemble ? ;)
miciii!! :oops:
Jvais voir ce que je peux faire pour la photo :D
Cydonia a écrit :miciii!! :oops:
Jvais voir ce que je peux faire pour la photo :D

Alors alors :P
bon, vous l'aurez voulu: voilà le chapeau porté!! :P :P
bon bon ok, y a de la triche... mais avec ma tête pas maquillée et mes chveux pas brossés, ça mettait pas en valeur mon beau chapeau 8)
:lol: :lol: (puis j'ai une réputation à tenir naméo!)
donc voilà l'oeuvre de Zhom en retouche photo! ;)
;)
Salut, quel est le tour de tête s'il te plaît?

Je fais du 58-59 :)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Moi je mets une option après il faut voir où en sont les autres
coucou!

J'ai essayé de mesurer tant bien que mal :oops: et je trouve entre 58 et 59 cm, sachant que je fais 61 et je peux rentrer dedans :D
Voili!
Merci Cydonia :)

Si Sabi ne le prend pas, je l'achète. C'est tellement rare de jolis chapeaux en grande taille. :P
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Je le prends

(enfin je ne sais pas si vanee est prioritaire)

mais sinon moi je le prends de suite ;)
tu m'envoies un mp ?
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »