? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour
Je suis nouvelle et je cherche une boutique grande taille sur Toulon ou la région. Je commande des trucs en vpc mais j'aimerais des tenues plus originales.
Merci pour vos conseils
coucou bustycatdoll

j habite à marseille et pour m habiller ben comme toi, par correspondance :? c est sur c est long d etre original...

sinon niveau boutiques, ben pas d autres choix que les chaines avec un rayon grande taille, H&M grand littoral pour les vetements mais c est tres bof ... KIABI pour les sous vetements, alors là c est le bonheur! gde taille, sexy et pas cher le reve :D

sinon ben VPC: a fond la redoute, et dernierement g testé TORRID dont j attends imminament ma premiere commande :d:d

voila, dsl de pas avoir pu t aider :oops:
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Mouais on a pas trop de choix c'est comme partout hélas
Torrid je connais pas mais dis moi si la qualité est bien quand tu le reçois
Merci
BBW a écrit :coucou bustycatdoll

j habite à marseille et pour m habiller ben comme toi, par correspondance :? c est sur c est long d etre original...

sinon niveau boutiques, ben pas d autres choix que les chaines avec un rayon grande taille, H&M grand littoral pour les vetements mais c est tres bof ... KIABI pour les sous vetements, alors là c est le bonheur! gde taille, sexy et pas cher le reve :D

sinon ben VPC: a fond la redoute, et dernierement g testé TORRID dont j attends imminament ma premiere commande :d:d

voila, dsl de pas avoir pu t aider :oops:





C'est vrai Kiabi c est super pour les dessous mais H&M avant on trouvait des supers trucs! Maintenant c'est vraiment pas jolie :x
oui au H&M de Grand Littoral, mais je n'y suis pas allé depuis longtemps.
Pour les dessous kiabi c'est super c'est vrai mais pas toujours de qualité.
ola les filles nous sommes en pleine action pour creer grace a l asso missronde una asso paca si vous etes interresées pour des rencontres échanges ect et qui sait l election missronde france venez me rejoindre je suis de hyeres un petit message et hop autrement mettez un message sur facebook sur missronde et je verrzi merki j espere a plus les filles
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »