? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles
dans un Auchan pres de chez moi (mulhouse) il y a une boutique cache-cache.
c'est la premiere fois que j'y mettais les pieds.
ils ont de jolis t shirts a messages (comme j'aime mais sans jamais en trouver a ma taille).

ils vont jusqu'a la taille 4, et comme le tissu est extensible, mon 50 y rentre !

pour le reste du magasin, c'est 44/46 max. mais bon il y a plein de jolis t shirts et des chaussures jolies aussi donc... si vous en croisez un je conseille d'y jeter un oeil !

http://www.cachecache.fr/
Il y en a un aussi dans le Auchan près de chez moi. Je n'ai jamais osé y retourner depuis que j'ai grossi. J'irais faire un tour, on ne sait jamais, peut être que mon 50 y rentrera également !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
je pense, parce qu'avec ma poitrine, c'est meme parfois du 52 dont j'ai besoin ...
bref, je me suis acheté un t-shirt noir avec des inscriptions rouges et blanches tres sympas - pour 14.90 EUR.

je compte bien y retourner bientot.
a+
marilynt a écrit :je pense, parce qu'avec ma poitrine, c'est meme parfois du 52 dont j'ai besoin ...
bref, je me suis acheté un t-shirt noir avec des inscriptions rouges et blanches tres sympas - pour 14.90 EUR.

je compte bien y retourner bientot.
a+

On aurait pu y aller ensemble mais on est un peu loin l'une de l'autre ;)
C'est bête quand j'étais en vacances, je suis passé à Strasbourg et à Mulhouse !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_nash_ a écrit :On aurait pu y aller ensemble mais on est un peu loin l'une de l'autre ;)
C'est bête quand j'étais en vacances, je suis passé à Strasbourg et à Mulhouse !

je me suis fait la meme reflexion il y a qqs temps parce que l'an dernier j'etais en vacances au Lioran et que je suis passée par clermont ferrand (magnifique region ;) )

j'espere qu'on aura l'occasion de se voir une fois ou l'autre...
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »