Bonsoir ! Moi aussi je suis nouvelle! Cela fait maintenant plusieurs heures (gloups) que je fouille ce site dans tous les sens. J'ai les yeux qui piquent un peu :shocked!: parce que je ne reste que rarement aussi longtemps devant l'ordi. Mais je ne regrette rien ! Ce site est une merveille ! J'ai déjà trouver des renseignements à certaines questions que je me posais... mais le plus fou :multi: c'est de découvrir que d'autres personnes ont les mêmes problèmes et les mêmes questions! MERCI !MERCI!MERCI !!!
Au fait, j'ai cru remarquer que la plupart d'entre vous étaient rondes mais y en a-t-il qui sont comme moi bien plus que rondes ? je fais en effet plus de 150kilos (beurk :cry: ).
Je te souhaite la bienvenue Maldanmapo et très contente que tu sois parmi nous! :) ;)
Et comme tu t'en doutes c'est pas ton poids le plus important mais ta personnalité! :D
Merci de ton accueil ! ça fait chaud au coeur :P
Merci Indali de ton message! Je crois bien que je vais me plaire ici !
maldanmapo a écrit :Merci Indali de ton message! Je crois bien que je vais me plaire ici !

C'est tout ce qu'on souhaite! ;)
Salut maldanmapo,

Je suis contente que tu te plaises parmi nous :)

Ne t'inquiète pas, nous sommes nombreuses à être très très rondes et même si c'est pas toujours facile, ici, on apprend à s'accepter tel qu'on est. Si tu as déjà beaucoup parcouru le forum, tu as dû déjà t'en rendre compte. :P

Petite question qui me turlupine: tu as 2 comptes VLR :?:

A bientôt sur le forum ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Salut Herlyd !
Merci pour ton accueil!
J'ai effectivement eu un soucis avec mon premier compte "titoine" que j'ai ouvert il y a quelques jours.
Cet après-midi, losque j'ai voulu mettre ma photo, ça a un peu dégénérer... J'ai fait des fausses manipulations, puis je n'arrivais plus à changer mon mot de passe... puis tout s'est traduit en anglais. J'ai essayer de revenir en arrière, de remettre ça en ordre, mais impossible. Le serveur me disait que je devais remplir toutes les cases avec * ce que j'ai fait... Plein de fois... mais ça me disait toujours la même chose et de là, après de longs longs longs essais j'ai décidé de recommencer à zéro :oops: .
Est-ce que c'est grave docteur? Que dois-je faire maintenant?
Non, ce n'est pas grave. ;)

En fait tu as été victime d'un petit soucis technique: depuis quelques temps, quand on veut changer quelque chose dans son profil, ça détraque tout :? Mais on est au courant du problème et David va s'en occuper (d'ailleurs il y a une discussion à ce sujet dans "aide à l'utilisation de vivelesrondes" :P )

Le fait que tu aies 2 comptes n'est pas gênant en soi, tant que tu ne t'en sers pas pour contourner le règlement ou tromper les lecteurs.

Tu n'as qu'à choisir celui qui te convient le mieux et laisser l'autre de côté, de cette façon, il n'y aura pas de risque de confusion ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Merci de ta réponse! J'étais un peu paniquée à l'idée d'avoir fait qqch de mal... Je voudrais effectivement ne garder que mon compte "maldanmapo" ( ben oui ! j'ai réussi à mettre une photo !!!:oops:) mais je ne sais pas comment me débarasser de "titoine". :?:
maldanmapo a écrit :Merci de ta réponse! J'étais un peu paniquée à l'idée d'avoir fait qqch de mal... Je voudrais effectivement ne garder que mon compte "maldanmapo" ( ben oui ! j'ai réussi à mettre une photo !!!:oops:) mais je ne sais pas comment me débarasser de "titoine". :?:

Il te suffit de ne plus l'utiliser, tout simplement. ;)

C'est normal de cafouiller un peu quand on est nouveau, pas de panique :) Quand tu as un doute d'ordre technique, tu peux consulter le forum d'aide à l'utilisation du site et si ta question n'y trouve pas de réponse, tu y ouvres un topic pour poser ta question. Les membres ou les modérateurs te répondront sans problème. :)

Mon coin à moi
Tout simplement ! :roll:
Mercipour tes précieux conseils et ta patience envers mes erreurs de débutante...
Pour un début, c'est prometteur :oops: mais je vais essayer d'en rire maintenant :lol:
Salut et bienvenue!

Tu es en suisse romande ou en suisse allemande?
(J'ai toujours espoir de rencontrer des gens qui ont franchi la röstigraben ;) )
Salut Tenma-chan
Merci de ta réponse!
Pour ma part je vis en suisse romande... et toi ? D'où viens-tu? es-tu suissesse? parles-tu l'allemand?
Oui, je suis suisse, j'ai grandi en suisse romande et j'ai fait mes etudes en suisse allemande ou je vis actuellement!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »