? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut, je sais pas si c'est le bon endroit pour en parler mais voilà
j'ai un petit problème, minuscule même!
Enfait voilà, je voudrai bien mettre ma photo mais elle est trop grande, ou trop lourde ( lol, on dirait moi) pour que je ne puisse la mettre!
Comment je peux faire?
please, help me :|
Merci !
Wééééééé please répondez lui svp j'ai le mme prob !!!

Si kkun peut nous traficoter tout çà, je lui envoye la mienne aussi (via mail)

Jsuis sur qu'une de ces Gentes Dames va nous faire çà :)

*Croise les doigts*
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Keb a écrit :
Jsuis sur qu'une de ces Gentes Dames va nous faire çà :)

*Croise les doigts*


Ah bah zut.
je te l'aurais bien fait, pas de problème.
Enfin je vous l'aurais bien fait.
Mais je ne suis pas une Gente Dame...


Sebansky./
Sebansky./
Sitcom Vive les Rondes

"Nous aurons bientôt chez nous quelque chose de bien plus redoutable que la dictature des paysans et des ouvriers - nous aurons la culture des paysans et des ouvriers."

Adieu Sebansky
sebansky a écrit :
Keb a écrit :
Jsuis sur qu'une de ces Gentes Dames va nous faire çà :)

*Croise les doigts*


Ah bah zut.
je te l'aurais bien fait, pas de problème.
Enfin je vous l'aurais bien fait.
Mais je ne suis pas une Gente Dame...


Sebansky./



Bah euh, je vais pas chipoter pour si peu ! t'es ok alors????
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Allez faire un tour ici. Moon a fait un super mode opératoire ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Voilà Keb,
j'ai réduit ton image, je te l'ai envoyée, et je t'ai foutu une chtite explication pour la mettre en avatar sur VLR.



Sebansky./
Sebansky./
Sitcom Vive les Rondes

"Nous aurons bientôt chez nous quelque chose de bien plus redoutable que la dictature des paysans et des ouvriers - nous aurons la culture des paysans et des ouvriers."

Adieu Sebansky
Bon ben je teste..; (pas rigoler hein ! )
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Keb a écrit :
sebansky a écrit :
Keb a écrit :
Jsuis sur qu'une de ces Gentes Dames va nous faire çà :)

*Croise les doigts*


Ah bah zut.
je te l'aurais bien fait, pas de problème.
Enfin je vous l'aurais bien fait.
Mais je ne suis pas une Gente Dame...


Sebansky./



Bah euh, je vais pas chipoter pour si peu ! t'es ok alors????


"Si peu" ? Tu parles de la virilité de Seb là ? :P Moi je ne sais pas comment je l'aurais pris :P
Oui, bon :arrow: c'est par là, c'est ça ? :)
Dernière modification par Lil'Kitty le lundi 26 juillet 16:56, modifié 1 fois.
Euh tu la connais comment la virilité de Seb ???

Non non tu dois pas répondre !

ok je te suis :arrow: :arrow: lol
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Keb a écrit :Bon ben je teste..; (pas rigoler hein ! )


Hehe. Visiblement ça a marché.
Bravo Keb, tu as réussi à comprendre mes explications, ce qui n'est pas une mince affaire et qui prouve que tu as un Q.I. hors normes.



Sebansky./
Sebansky./
Sitcom Vive les Rondes

"Nous aurons bientôt chez nous quelque chose de bien plus redoutable que la dictature des paysans et des ouvriers - nous aurons la culture des paysans et des ouvriers."

Adieu Sebansky
sebansky a écrit :
Keb a écrit :Bon ben je teste..; (pas rigoler hein ! )


Hehe. Visiblement ça a marché.
Bravo Keb, tu as réussi à comprendre mes explications, ce qui n'est pas une mince affaire et qui prouve que tu as un Q.I. hors normes.



Sebansky./


bah expliqué kom çà faut pas etre finaud ! pour ce qui est du hors norme euh non :oops:

(ptdr mais keske jraconte kom conneries )
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Bon... Pour Keb c'est règlé...Image
Image
Il existe un hébergeur gratuit qui permet de transmettre vos photos dans un forum ou ailleurs... très simple d'emploi...

http://www.servimg.com/

Voilà voilà... :)
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »