Salut, je sais pas si c'est le bon endroit pour en parler mais voilÃ
j'ai un petit problème, minuscule même!
Enfait voilà , je voudrai bien mettre ma photo mais elle est trop grande, ou trop lourde ( lol, on dirait moi) pour que je ne puisse la mettre!
Comment je peux faire?
please, help me
Merci !
j'ai un petit problème, minuscule même!
Enfait voilà , je voudrai bien mettre ma photo mais elle est trop grande, ou trop lourde ( lol, on dirait moi) pour que je ne puisse la mettre!
Comment je peux faire?
please, help me
Merci !

