Je reviens de 15 jours de vacances et j'étais en Bretagne, j'y étais tellement bien qu'hier au moment de prendre la voiture pour rentrer, gros gros gros gros coup de cafard. Enfin bref tout celà pour dire que c'est vraiment la plus belle région de France selon moi et si j'allais m'y installé enfin m'y réinstallé lol
Je prépare ma reconvertion.

