? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je reviens de 15 jours de vacances et j'étais en Bretagne, j'y étais tellement bien qu'hier au moment de prendre la voiture pour rentrer, gros gros gros gros coup de cafard. Enfin bref tout celà pour dire que c'est vraiment la plus belle région de France selon moi et si j'allais m'y installé enfin m'y réinstallé lol
Je prépare ma reconvertion.
Je me souviendrai toute ma vie de mes vacances à Quiberon ! j'avais 15 ou 16 ans mais pfiouuuuuuuu c'était magik !
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
rrhhhoooooooooooooooo quelles parole sensées !!! ;)
J'en connais qui vont jubiler en lisant ceci n'est ce pas GDT, Marie35, Enody j'en passe et des meilleures.... ?
Quiberon, evoque pour moi aussi des souvenirs d'ado ...... inoubliables (Kherostin, Saint Pierre, Penthièvre ....aaaaaaah [soupir]....) ;-)
Vivement que j'rentre crévindiou !!!

Seb, Breizh atao !!!!
Rhoooo oui alors quelle belle région ;)

Hier nous étions à la plage à la Trinité s/mer... Il y avait une régate et c'était magnifique de voir toutes ces voiles avec en arrière plan la pointe de Quiberon 8)

Rha lalala... Je ne m'en lasse pas !
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Vu qu'on est plusieurs à trop aimé le coin... si tu vas t'installer là-bas ben euh PREND UNE GRANDE MAISON avec pleins de chambre !!!! On risque d'y venir ;)

N'est-ce pas les autres ????
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Ah oui tiens... Faisons une rencontre bretonne ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :Ah oui tiens... Faisons une rencontre bretonne ;)

Y aurait-il une plantation de bon Thé bien vert dans le coin ;) ;) ;)
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Oui il y en a une... Mais chut... Secret Image
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Je viendrai avec mon détecteur ...

Mais au fait !!! Que fait une Rose dans une plantation de thé ??? Serait-ce pour en rehausser la beauté ???

:oops: ok j'ai compris :arrow: :arrow:
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
:oops: Oups :oops: Quel charmeur !!! ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit ::oops: Oups :oops: Quel charmeur !!! ;)


Je charme pas, je pose juste une question ! Mais je crois que j'ai découvert.....;

Ton homme te préserve de nos regards et en mme temps il garde pour lui la douce odeur de ta peau

C'est pas çà ???? bon ben je donne ma langue au chat :P
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
... euh... on en est où là ? avec le thé ou la rose ?!? :shock: ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Tu vois que j'avais raison !!! Il te cache parmi du thé pour pas que l'odeur exquise de sa rose adorée ne parvienne à nos narines et n'émousse nos sens... Un vrai peiti filou....

Je vais arrêter mes élucubrations sinon vous allez finir par me maudire ! :cry:

*Remonte sur son destrier et se prend la traverse de la porte sur la figure *
*Se relève et s'en va acheter à pied un poney*

:arrow: :arrow: :arrow:
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
et oui la bretagne...que de bon souvenir...la mer....le soleil....le sable...et ma pire gastro arghhhhhh......ms bon.....!!!!! 8)
si personne ne s en souvient, c est que ça n a jamais existé
Répondre

Revenir à « Vacances Voyages »