? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Rien de trés spéciale à dire sauf que depuis 4 ans je me gacge la vie à cause de ces fameux débardeur, qui montre mes bras que je deteste .
En pleine chaleur je met quand meme un truc par dessu s pour me cacher, et le 29 , jai faitée mes 22 ans et je me suis dis , bon ben y'en a marre , oui mes bras son gros et alors , je veux pas me gacher la vie et hier jai fais un repas avec toute ma famille et ma belle famille et puis 5 ans et demi que je connais mes beaux parents , eux ne m'avaient jamais vu en debardeur , hier je me suis lachée et j'étaiss biennnnnnnnnnnnnnnnnn , je ne me suis pas sentie jugée et je me sentais bien avec les bras à l'air .
C'étais une sacrée épreuve , alors certes on t-il critiqué derriére mais je m'en moque car j'ai franchie un cap important , le tout c'est de ce jeter à l'eau voilà .
Désolée de vous avoir embêté avec ça mais je me sens vraiment bien .
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/
Tant mieux pour toi ca prouve que tu t'aceptes enfin comme tu es et que la fixation que tu faisais sur tes bras était stupide! :D
coucou seliane

j ai vu tes photos, tu es trés jolie c est dommage de te prendre la tete pour une histoire de bras!!

mnt qu ils ont vu tes bras, meme s ils ont critiqué, le plus dur est passé tu peux mettre tout le temps des débardeurs :D

heureuse que tu te sentes mieux
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Salut !

Génial Séliane ! Je te félicite, tu as su dépasser tes complexes, alors bravo !

Comme tu le dis si bien, il suffit de se jeter à l'eau...... ;)

bonne route ! :kiss:
je suis très heureuse pour toi, tu as réussi à surmonter le regard des gens.

j'ai vu tes photos, tu es une belle fille, profite bien de la vie, montre toi!!!
Coucou, félicitations. Moi j'ai fait pareil il y 2 ans. Avant pas question de sortir sans avoir de manche HORREUR.
Et ben maintenant j'adore porter top et débardeur. J'ai 2 tatouages et maintenant je les met en valeur au lieu qu'ils soient cachés!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »