? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'habite en alsace, dans le bas rhin, et je souhaiterais aller a la piscine ou dans un club de gym au moins une fois par semaine, mais je ne suis pas trop motivée pour y aller seule, donc si quelqu'un a les memes envies que moi, on pourrait y aller a plusieurs!

ça tente quelqu'un?
salut moi ces natacha .moi je vais a la piscine 2 fois par semaine . si sa te dit .je suis de strasbourg . a bientot jespere
Répondre

Revenir à « Rendez vous sportif de VLR »