? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
COUCOU LES MISS
JE V CHEZ LE COIFEUR EN FIN DE SEMAINE JUSTE AVANT JE VOUDRAI KELKE CONSEIL DE VOTRE PART
JE SUIS BLONDE FONCE et jai les cheveux dessous les epaule
ET JUSQU'A PRESENT je fesai des meches blondes et je fesai efiler kelke meche devant.
j'aimerais savoir kel couleur de meche vous me conseillerais et quelle coupe
merci
ia ma foto ici http://princesse2401.skyblog.com/ ia une foto ou on voi bien mes cheveu page 5
Je te verrai bien les cheveux coupés à la nuque avec quelques mèches dégradées et une frange avec quelques petites mèches. C'est pas top clair mais j'espère que tu me comprends! :)
Maintenant pour la couleur il faut voie en fonction de ton teint et tes yeux?
merci c super ton idee
jai les yeux bleu gris et le teint clair
merci bocou
si kelkun dotre a une idee je suis preneuse ;)
Je pense que pour la couleur il faut quelque chose qui fasse ressortir tes yeux :D
marron c'est tendance en plus car le blond je trouve que ca met pas en valeur ton visage si je peux me permettre! ;)
ben moi moi je verai plutot du blond justement, avec quelques meches noires, mon amie te ressemble vec ton teint et tout et tout et ça lui va super bien
aime-toi, la vie t'aimera
oh merci bocoup les filles pour toutes ces reponses sa fait super plaisir
je prend en note tout sa et ji reflechis
merci pour tous ces conseils
si vous avais dotre conseil je prend toujours
merci bocoup les filles :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
JE SUIS PRENEUSE D'AUTRES CONSEILSLES FILLES ALORS SI VOUS EN AVEZ JE LES ATTEND AVEC IMPATIENCE ;)
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »