j'étais en vacance chez un ami a paris que je n'avais jamais vu mais que j'ai baucoup apprécié sur internet!
j'ai passé une semaine formidable, entouré de gens super, avec qui je m'entendais très bien, ils se préoccupaient de moi, et moi pareil!
ils me manquent tous énormément!
je ne sais pas quoi faire!
j'ai passé une semaine formidable, entouré de gens super, avec qui je m'entendais très bien, ils se préoccupaient de moi, et moi pareil!
ils me manquent tous énormément!
je ne sais pas quoi faire!
