Sur un autre sujet il fut question des métiers que les femmes peuvent ou ne peuvent pas faire.
Résultat ... montée des boucliers ... les femmes peuvent tout faire na !
J'avoue que je n'en peux plus de ces discours limite féministe là ...
Et j'ose même dire que la montée du féministe n'a pas apporté que des bienfaits à la société moderne au contraire.
Je suis convaincu que l'augmentation des divorces ... l'éclatement des familles ... etc. sont étroitement liés au féminisme et vous qu'en pensez-vous ?
Et quand j'entends des femmes me dirent que les hommes ne sont plus des hommes de nos jours (sous-entendant qu'ils ont peur de l'engagement ... qu'ils se déresponsabilisent etc.) ça me fait bien marrer parce que perso je trouve qu'il y a des femmes qui ne sont plus des femmes.
Il n'y a rien d'honteux d'admettre que les hommes ont des forces que les femmes n'ont pas et vice-et-versa.
Si les hommes et les femmes avaient été fait sur le même "frame" on ne passerait pas sa vie à chercher sa "moitié".
Des amis masculins m'ont avoués ne plus savoir à quel saint se vouer ...
- Tu ouvres la porte on te fait une remarque acerbe en te disant ... je suis capable d'ouvrir ma porte toute seule !
- Tu ne l'ouvres pas ... on te reproche de ne pas être galant.
Depuis quelques années je constate qu'au lieu de se rapprocher les hommes et les femmes se trouvent de plus en plus à des années lumières les uns des autres ...
Et bien sincèrement je me dis que si c'est le féministe qui fait en sorte que je travaille comme une folle à l'extérieur de chez moi ... comme une folle de retour à la maison ... qui m'oblige à être une "wonder woman"... une femme orchestre ... je me demande ce que ça m'a apporté de si positif que ça finalement.
Quand une femme fait le choix de rester à la maison pour élever ces enfants on la regarde comme si elle était une extra-terrestre.
Les gens deviennent de plus matérialiste ...
L'esprit de communauté existe de moins en moins.
C'est la course au plaisir à tout prix.
Des nouveaux concepts voient le jour:
"Fuck friend" qui donne l'impression aux femmes d'être en plein contrôle de leur sexualité et de leur vie.
Divorce rapide et quasiment sans douleur.
etc.
En bout de ligne là ... sommes nous plus heureux ?
Que nos parents ... nos arrières grand-parents.
Nos enfants là ... sont-ils plus heureux avec la clé dans le cou ... ou éduquer par une étrangère ?
Plus je retourne cette question dans ma tête et plus je me dis qu'on a fait une "big" connerie.
Résultat ... montée des boucliers ... les femmes peuvent tout faire na !
J'avoue que je n'en peux plus de ces discours limite féministe là ...
Et j'ose même dire que la montée du féministe n'a pas apporté que des bienfaits à la société moderne au contraire.
Je suis convaincu que l'augmentation des divorces ... l'éclatement des familles ... etc. sont étroitement liés au féminisme et vous qu'en pensez-vous ?
Et quand j'entends des femmes me dirent que les hommes ne sont plus des hommes de nos jours (sous-entendant qu'ils ont peur de l'engagement ... qu'ils se déresponsabilisent etc.) ça me fait bien marrer parce que perso je trouve qu'il y a des femmes qui ne sont plus des femmes.
Il n'y a rien d'honteux d'admettre que les hommes ont des forces que les femmes n'ont pas et vice-et-versa.
Si les hommes et les femmes avaient été fait sur le même "frame" on ne passerait pas sa vie à chercher sa "moitié".
Des amis masculins m'ont avoués ne plus savoir à quel saint se vouer ...
- Tu ouvres la porte on te fait une remarque acerbe en te disant ... je suis capable d'ouvrir ma porte toute seule !
- Tu ne l'ouvres pas ... on te reproche de ne pas être galant.
Depuis quelques années je constate qu'au lieu de se rapprocher les hommes et les femmes se trouvent de plus en plus à des années lumières les uns des autres ...
Et bien sincèrement je me dis que si c'est le féministe qui fait en sorte que je travaille comme une folle à l'extérieur de chez moi ... comme une folle de retour à la maison ... qui m'oblige à être une "wonder woman"... une femme orchestre ... je me demande ce que ça m'a apporté de si positif que ça finalement.
Quand une femme fait le choix de rester à la maison pour élever ces enfants on la regarde comme si elle était une extra-terrestre.
Les gens deviennent de plus matérialiste ...
L'esprit de communauté existe de moins en moins.
C'est la course au plaisir à tout prix.
Des nouveaux concepts voient le jour:
"Fuck friend" qui donne l'impression aux femmes d'être en plein contrôle de leur sexualité et de leur vie.
Divorce rapide et quasiment sans douleur.
etc.
En bout de ligne là ... sommes nous plus heureux ?
Que nos parents ... nos arrières grand-parents.
Nos enfants là ... sont-ils plus heureux avec la clé dans le cou ... ou éduquer par une étrangère ?
Plus je retourne cette question dans ma tête et plus je me dis qu'on a fait une "big" connerie.
