bonjour
Je lisais la clé de l'existence dans le livre d'apfeldorfer, et ce dernier partait d'un constat que les gros avait une capacité d'empathie tel qu'ils se concentraient surtout sur la vie des autres que la leur.. quitte à faire le caméléon.
Du coup la question : qu'est ce que tu as envie de faire de ta vie apparait.. je ne sais pas quoi répondre :-/ c'est comme lorsque chéri rentre du taff et me demande tu as envie de faire quoi.. et là ma première réponse c'est rien et ensuite bien on n'a qu'à mater des vidéo ou des animes
Je me demande si ce type de question vous pose des problèmes franchement je ne sais pas comment y répondre :-/
j'ai l'impression que mes parents ne m'ont pas donné de mode d'emploi pour ce truc encore ... grrrrrrrrrrrr
va falloir que je cherche
Je lisais la clé de l'existence dans le livre d'apfeldorfer, et ce dernier partait d'un constat que les gros avait une capacité d'empathie tel qu'ils se concentraient surtout sur la vie des autres que la leur.. quitte à faire le caméléon.
Du coup la question : qu'est ce que tu as envie de faire de ta vie apparait.. je ne sais pas quoi répondre :-/ c'est comme lorsque chéri rentre du taff et me demande tu as envie de faire quoi.. et là ma première réponse c'est rien et ensuite bien on n'a qu'à mater des vidéo ou des animes
Je me demande si ce type de question vous pose des problèmes franchement je ne sais pas comment y répondre :-/
j'ai l'impression que mes parents ne m'ont pas donné de mode d'emploi pour ce truc encore ... grrrrrrrrrrrr
va falloir que je cherche
