je profite de ce petit moment matinal avant de partir au boulot. voilà je suis une fille un peu ronde et surtout j'ai beuacoup de poitrine( 95E). si cela peut etre a la fois un atout, malheureusement c'est aussi ce qui fait ma douleur quand je fais du sport. j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont des astuces pour maintenir leur poitrine quand elles font du sport ( danse, jogging etc). car par moment combien j'aimerais faire un bonnet B!!!!!!!!merci d'avance
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ahh! comme je te comprend car j'ai le même probleme que toi avec mon 105F , je sais qu'il existe des brassieres pour fairee du sport je pense que tu devrais en trouver à ta taille chez decathlon ou en vpc ça renforce le maintien afin d'eviter tout ballotements.
que ca fait du biende ne pas etre la seule à avoir une poitrine surdimmensionnée pour faire des choses normales, comme tout le monde. pour moi c'est reellement un souci dans la mesure où j'adore faire du sport mais j'aprehende toujours ce moment et je suis obligée de me prendre la tete à savoir quoi porter si cela ne se verra pas trop et puis surtout pour etre quand meme un peu sexy!! en ce qui concerne decathlon, j'ai dejà vu ce qu'ils avaient et je dois dire qu'ils sont quand meme en avance sur les autres magasins quant au confort des femmes fortes mais malheureusement on ne trouve pas encore tres facilement de veritables soutiens gorge pour le sport qui maintiennent. je suis pour ma part obligée de mettre un soutif de sport et une brassiere EN PLUS. mais merci beaucoup de ton message qui me fait me sentir un peu moins seule face à mon probleme.
en ce qui concerne les fortes poitrines j'aimerais aussi comment apprehender la maternité. j'ai un peu peur dans mon cas d'avoir des seins vraiment enormes qui m'handicaperaient . à un moment j'ai envisagé de me faire reduire les seins mais vu les accidents qu'il peu y avoir dans ce genre d'operation j'hesiste.
merci à toutes
en ce qui concerne les fortes poitrines j'aimerais aussi comment apprehender la maternité. j'ai un peu peur dans mon cas d'avoir des seins vraiment enormes qui m'handicaperaient . à un moment j'ai envisagé de me faire reduire les seins mais vu les accidents qu'il peu y avoir dans ce genre d'operation j'hesiste.
merci à toutes
Hello Jazzy,
Alors moi j'ai testé un soutien-gorge brassière de la marque Triumph, je sais qu'ils vendent cette marqu sur le site de la redoute ... et j'ai été très satisfaite : ma taille de potrine est 100D et j'avais besoin de maintien pour mon cours de Gym Suédoise, pour ceux qui ne connaitraient pas le principe : tu sautes et gesticules pendant 1 heure non-stop sur de la musqiue énervée ... bref, je lui ai fait subir de sacrés tests à ce soutif ... mais j'ai toujours été très contente de lui
Alors moi j'ai testé un soutien-gorge brassière de la marque Triumph, je sais qu'ils vendent cette marqu sur le site de la redoute ... et j'ai été très satisfaite : ma taille de potrine est 100D et j'avais besoin de maintien pour mon cours de Gym Suédoise, pour ceux qui ne connaitraient pas le principe : tu sautes et gesticules pendant 1 heure non-stop sur de la musqiue énervée ... bref, je lui ai fait subir de sacrés tests à ce soutif ... mais j'ai toujours été très contente de lui
idem, 110F, j'ai investi dans 2 soutien gorges de sport (bonprix). c'est pas agreable de faire certains sports avec notre forte poitrine mais bon--- ce que je prefere c'est nager, qu'est ce qu'on est leger dans l'eau... 
merci les filles pour vos infos. je vais peut etre ariver à etre moins complexée etsurtout moins lourde pour bouger. bises
marilynt a écrit :idem, 110F, j'ai investi dans 2 soutien gorges de sport (bonprix). c'est pas agreable de faire certains sports avec notre forte poitrine mais bon--- ce que je prefere c'est nager, qu'est ce qu'on est leger dans l'eau...
j'ai hesité à m'en acheter un chez bon prix de peur qu'il ne me soutienne pas assez, ils sont donc bien? niveau mainteint aussi?
idem que toi je fais un 95 E et je mets aussi un soutif sous ma brassiere, ou 2 bons l'un sur l'autre. Deja en temps normal j'aime pas que ça balotte mais quand je fais du step vaut mieu qu'ils soient bien tenus.
J'ai essayé les brassieres de decathlon mais ils étaient compressés et pas de taille au dessus ...
J'ai essayé les brassieres de decathlon mais ils étaient compressés et pas de taille au dessus ...
je crois que les industries du sport n'ont pas encore compris que c'est pas parce qu'on est ronde qu'on a pas envie de faire du sport ou qu'on en fait pas. faudrait que ce type de sous vetement soit plus abordables et plus courant.
un petit coup de gueule d'une nana qui en a marre de pas pouvoir danser comme elle veut
bises et encore merci
un petit coup de gueule d'une nana qui en a marre de pas pouvoir danser comme elle veut
bises et encore merci
jazzy je suis boien d'accord avec toi on dirai ke dés qu'on depasse le bonnet D on a plus droit a faire du sport!!!
J'ai des brassières de sports trouvées chez décathlon, de la marque "shock absorber".
C'est mieux que les simples soutien-gorge de sport je trouve.
J'utilisais ces brassières quand je faisais du volley et actuellement, je cours avec et c'est nickel. Je ne sais plus comment on fait pour faire du sport en soutien gorge !?
C'est mieux que les simples soutien-gorge de sport je trouve.
J'utilisais ces brassières quand je faisais du volley et actuellement, je cours avec et c'est nickel. Je ne sais plus comment on fait pour faire du sport en soutien gorge !?
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
soutien-gorge special pour 110D
et je fais du kung-fu
une fois que tu trouves le bon soutien-gorge pour le soutien lance toi ça fait du bien
Coffexe si tu trouves ces brassieres pour tres fortes poitrines previens nous parce qu'elles sont sans doute tres bien mais n'existe pas pour nous
et je fais du kung-fu
une fois que tu trouves le bon soutien-gorge pour le soutien lance toi ça fait du bien
Coffexe si tu trouves ces brassieres pour tres fortes poitrines previens nous parce qu'elles sont sans doute tres bien mais n'existe pas pour nous
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
NiNie_ a écrit :marilynt a écrit :idem, 110F, j'ai investi dans 2 soutien gorges de sport (bonprix). c'est pas agreable de faire certains sports avec notre forte poitrine mais bon--- ce que je prefere c'est nager, qu'est ce qu'on est leger dans l'eau...
j'ai hesité à m'en acheter un chez bon prix de peur qu'il ne me soutienne pas assez, ils sont donc bien? niveau mainteint aussi?
sorry je viens de voir ta question - oui, ils tiennent bien (bon rapport qualité/prix...)
kikou les filles
pour le sport un bon soutif s'impose...
J'ai découvert de la marque ANITA, le modèle ROSA FAIA ça va jusqu'à la taille G
c'est une marque allemande
maintiens super, renfort au niveau des épaules pour bien soutenir et ne pas blaisser, adieu les armatures qui font mal sous le sein... je mets quasiment que ça
ils ont un site internet : www.anita.com pour trouver un dépositaire à coté de chez vous
pour info j'achète les miens chez un intersport (mais tous les intersports n'en vendent pas) à 39.95 euro pour un 95E
pour le sport un bon soutif s'impose...
J'ai découvert de la marque ANITA, le modèle ROSA FAIA ça va jusqu'à la taille G
maintiens super, renfort au niveau des épaules pour bien soutenir et ne pas blaisser, adieu les armatures qui font mal sous le sein... je mets quasiment que ça
ils ont un site internet : www.anita.com pour trouver un dépositaire à coté de chez vous
pour info j'achète les miens chez un intersport (mais tous les intersports n'en vendent pas) à 39.95 euro pour un 95E
salut les filles
merci beuacoup pour tous vos conseils et infos concernant les marques de soutifs pour le sport. c'est vraiment genial car je cherche desesperemment de bons models.
bises à toutes
merci beuacoup pour tous vos conseils et infos concernant les marques de soutifs pour le sport. c'est vraiment genial car je cherche desesperemment de bons models.
bises à toutes
