Depuis 4 ans, en permanence nous avons des gens déçus que VLR n'autorise pas de soutien régime. Beaucoup, mais alors vraiment beaucoup de gens ne voient pas pourquoi, ne comprennent pas pourquoi. Ils trouvent çà dommage, et malgré toutes les tentatives de discussion du monde on continue à en prendre régulièrement plein la tête. Nous sommes intolérants, fermés, jaloux, des gros qui veulent le rester et imposer çà à la terre entière, on ne comprend pas la soufrance des autres et le fait que tout le monde ne puisse pas s'accepter...etc etc je vous épargne la longue suite de clichés réducteurs qu'on a pu recevoir.
Une situation qui est extrêment inconfortable et fatiguante pour l'équipe, et je pense pour tout le monde, parce que par moment, çà gache l'ambiance.
Alors pourquoi résister aussi longtemps quand c'est si compliqué, si difficile, que le régime et un moyen facile de faire de l'argent , d'être super populaire vis à vis d'une majorité de personne et d'éviter tous ces problèmes ?
Retournons la question !
Comment imagineriez vous VLR si les régimes étaient autorisés ?
A votre avis que ce passerait il ? Comment çà serait ?
Comment deviendraient les discussions dans les forums sport, santé, maman, image de soi ? Comment deviendraient les discussions ? La fameuse convivialité ? Le fameux espace ou on peut se lacher parce qu'on est pas jugé ?
A votre avis ?
(A ceux qui sont convaincus du choix de VLR, merci de bien attendre que les autres se soient très largement exprimés )
Une situation qui est extrêment inconfortable et fatiguante pour l'équipe, et je pense pour tout le monde, parce que par moment, çà gache l'ambiance.
Alors pourquoi résister aussi longtemps quand c'est si compliqué, si difficile, que le régime et un moyen facile de faire de l'argent , d'être super populaire vis à vis d'une majorité de personne et d'éviter tous ces problèmes ?
Retournons la question !
Comment imagineriez vous VLR si les régimes étaient autorisés ?
A votre avis que ce passerait il ? Comment çà serait ?
Comment deviendraient les discussions dans les forums sport, santé, maman, image de soi ? Comment deviendraient les discussions ? La fameuse convivialité ? Le fameux espace ou on peut se lacher parce qu'on est pas jugé ?
A votre avis ?
(A ceux qui sont convaincus du choix de VLR, merci de bien attendre que les autres se soient très largement exprimés )
Dernière modification par david le mercredi 11 octobre 14:38, modifié 1 fois.
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours !
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours !
