Alors voilà , je suis assistante d'éducation dans un lycée, je dois partir en congé maternité le 18 décembre 2006, cependant c'est le début des vacances scolaires chez nous à la Réunion!
Ma DPA est le 29 janvier 2007, fin des vacances scolaires.
Ce qui correspond à mon congé prénatal, alors je me demandais si c'est normal que mon congé maternité soit calculé pendant mon congé normal.
Vu que dans l'éducation nationale on peut pas choisir son congé, je trouve ça injuste de ne pouvoir bénéficier de mon congé normal, et me demandais si c'est possible que les vacances ne soient pas comptées avec mon congé maternité.
C'est un peu compliqué, mais j'espère que vous m'avez compris
Merci d'avance à ceux qui pourrait me renseigner!
Ma DPA est le 29 janvier 2007, fin des vacances scolaires.
Ce qui correspond à mon congé prénatal, alors je me demandais si c'est normal que mon congé maternité soit calculé pendant mon congé normal.
Vu que dans l'éducation nationale on peut pas choisir son congé, je trouve ça injuste de ne pouvoir bénéficier de mon congé normal, et me demandais si c'est possible que les vacances ne soient pas comptées avec mon congé maternité.
C'est un peu compliqué, mais j'espère que vous m'avez compris
Merci d'avance à ceux qui pourrait me renseigner!
Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.
Lorenza est née le 16/01/07;2kg780 pour 48 cm.
Lorenza est née le 16/01/07;2kg780 pour 48 cm.