? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut tout le monde !

J'ai un peu parcouru le topic (peut-être pas assez :p), et je voulais savoir si quelqu'un savait où acheter des jeans grande taille, mais pas stretch ... je déteste ça :)

Voilà, si vous avez des infos ... Merci !!

DéZie
salut,
je n'ai malheureusement pas d'adresse a te conseiller, je n'achète que du stretch. mais j'ai une question: pourquoi n'aimes tu pas les tissus stretch ? surtout pour les jeans, je trouve que ça n'a que des avantages ?

a+
Marilyn
Ben ... moi je n'y trouve que des inconvénients :) Je n'aime pas le contact, ça colle, ça tire ... alors qu'un beau jean normal c'est plus souple, plus agréable sur la peau ... J'en ai un que j'ai acheté chez Energie, dans le rayon hommes (qui d'ailleurs propose plusieurs longueurs de jambes, donc pas la peine d'avoir 3km d'ourlet), mais c'est assez cher, autour de 100€, et je n'en ai trouvé qu'en Italie.

Voilà !
mon experience perso avec les jeans sans stretch, c'est que ça serre au debut, ensuite ça se détend, et au bout de quelques lavages c'est tellement détendu que la coupe ne ressemble plus à rien ;)

heureusement, il en faut pour tous les goûts.

mais les jeans que j'achete (H&M, Kiabi ou surtout pou moi JulieEnvy) sont tous stretch, alors j'imagine que tu dois avoir du mal à en trouver...

as tu regardé chez MS Mode ? il me semble avoir essayer un jeans non stretch chez eux...
a+
marilynt a écrit :mon experience perso avec les jeans sans stretch, c'est que ça serre au debut, ensuite ça se détend, et au bout de quelques lavages c'est tellement détendu que la coupe ne ressemble plus à rien ;)

Tout comme Marilynt. ;)

Je trouve que des jeans qu'on une petit peu de elasthane (2-3%) tien beaucoup mieux que les jeans sans. Surtout dans les grandes tailles.

Quand je faissais du 38/40 j'acheté des Levis et eux ne se deformer pas.

Maintenant pour trouver des grandes tailles il faut soit aller soit les commander aux Etats Unis.

Je ne vois pas de magasin qui vendre des jeans grands taille sans stretch en France.

Peut etre dans les catalogues de VPC ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
j'n'aime pas non plus les jean's avec du stretch, ca moule le bide, c'est fin laid....
ladybugette a écrit :j'n'aime pas non plus les jean's avec du stretch, ca moule le bide, c'est fin laid....

Et donc tu achètes les tiens où ?
ladybugette a écrit :j'n'aime pas non plus les jean's avec du stretch, ca moule le bide, c'est fin laid....

ben c'est comme tout le reste, je pense que ça dépend de la coupe...
parce que si tu prends un jean sans stretch et un avec stretch dans la même coupe, ça m'étonnerait qu'il y en ait un qui moule le bide et l'autre pas...

perso j'adore les jeans stretch, on se sent tellement plus à l'aise dedans et plus libre de ses mouvements... dans un non-stretch, je me sens un peu engoncée et mal à l'aise... donc vive l'élasthanne !!! :lol:
Thyselle
Et bien moi je trouvais encore il y a quelque temps sur montpellier mais maintenant que je suis parisienne et bien pffffff j'ai pas cherché encore...
Mais pour les montpellieriennes j'ai une adresse pas mal bon il faut mettre le prix a peu pres 60 euros mais les vendeurs sont sympa et si vous avez la chance de tombé sur le patron il vous degotteras le jean qui vous ira c'est meme hallucinant; il m'en avais sorti un j'ai essayé m'allais tres bien mais j'ai voulu en essayé d'autres puis au bout d'une heure d'essayage je suis repartie avc le premier..
Alors si vous voulez l'adresse me contacter par mp.
;)
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
alors là! je crois que j'ai ton bonheur dans mon placard, c un jean C&A acheté il y a environ 1an, pas stretch, pattes d'eph, délavé mais c une taille 50 que je n'ai jamais pu mettre car pas essayé au magasin!
je sais pas quelle est ta taille mais c un petit 50 qui correspondrait à un 46/48 chez KIABI je pense...
si tu es interessée fais moi signe!!
Bonjour,

Perso je déteste aussi le stretch.. ca colle et ca moule :oops: un peu trop a mon gout, cependant chez taillissime j'ai acheté un super jeans coupe "boot cut" qui est près du corps sans etre très moulant, un joli " délavage " et seulement 1 ou 2 % de stretch :o (qu'on ne sent ABSOLUMENT PAS..) il tombe comme un jeans "normal" et a aussi le même toucher.. :D je ne sais pas si la VPC te plait :? , perso j'ai essayé car le coupe me plaisait et ca a été très positif :lol: et j'ai d'ailleurs commandé un nouveau jeans très sympa dans la collection d'automne (99% coton, 1% elastanne..) :) :D

Voila en espérant avoir pu etre utile.. :oops:
Chez Gap ... ils ont des modèles sans strech (j'aime pas non plus !!!) et il me semble que pour certains modèles ça taille jusqu'au 48 ...

BiZzz
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »