Coucou tout le monde !
Je viens de m'acheter le catalogue Neckermann et je trouve qu'il y a des vêtements très sympas, notamment beaucoup de pantacourts qui arrivent sous genou dont je suis actuellement très friande
et que je ne vois pas beaucoup sur les autres catalogues (La Redoute, Quelle, pour les citer), des jeans très sympas dans des coloris qui changent (gris délavé, brun,...) et aussi de jolis tailleurs pour le boulot... Et vous qu'en pensez-vous ?
des choses qui vous plaisent ?
Par ailleurs, est-ce que quelqu'un a le dernier catalogue Boutique Plus ? Y a-t-il des choses intéressantes cette saison ? J' y ai rarement commandé car je trouve que ça reste très "basique" comme modèles, jamais rien de très original... Par contre, pour avoir commandé de la lingerie, je peux dire que la qualité est lÃ
!!!
Et sinon je viens de voir à l'intérieur du gros catalogue qu'il existe un catalogue "Amataille" avec des vêtements proposés en différentes statures... Je ne connaissais pas ce catalogue
! De quel style sont les articles ? Est-ce que quelqu'un a testé (prix, qualité) ?
J'attends vos impressions
Je viens de m'acheter le catalogue Neckermann et je trouve qu'il y a des vêtements très sympas, notamment beaucoup de pantacourts qui arrivent sous genou dont je suis actuellement très friande
Par ailleurs, est-ce que quelqu'un a le dernier catalogue Boutique Plus ? Y a-t-il des choses intéressantes cette saison ? J' y ai rarement commandé car je trouve que ça reste très "basique" comme modèles, jamais rien de très original... Par contre, pour avoir commandé de la lingerie, je peux dire que la qualité est lÃ
Et sinon je viens de voir à l'intérieur du gros catalogue qu'il existe un catalogue "Amataille" avec des vêtements proposés en différentes statures... Je ne connaissais pas ce catalogue
J'attends vos impressions
Thyselle
