? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je sais pas si j'ai poster au bon endroit et si c'est pas le cas je m'en excuse. (voila ca c'est fait) :?

bon donc ma question va certainement vous paraitre futile mais moi ca me perturbe
voila jvais partir en camping a annecy avec des amis pendant 10 jours et on va faire du rafting mais pour faire ce genre d'activité faut mettre un gilet de sauvetage il me semble et donc ma question stupide arrive est ce que vous pensez qu'il y a des gilets de sauvetage grande taille?
parce que j'aimerai pas arrivé la bas et pas pouvoir le faire parce que je rentre dans aucun gilet :oops: (je fais du 52 pour info)
je sais je sais j'ai vraiment des question superficiel mais ca me perturbe se truc donc si quelqu'un sait si c'est possible qu'un gilet de sauvetage a ma taille existe
j'ai fait du rafting la semaine dernière avec des ados et l'un d'entre eux doit faire ta taille. pas de problème pour la grandeur du gilet, il s'enfile par le haut et se resere sur les coté par des ficeles !
je trouve pas que c'est une question superficielle du tout^^ et je pense que tu n'a pas a t'en faire^^ j'en est fait, je fait juste une ou deux taille en dessous de toi, et j'avais aucun probleme c'était la bonne taille et il y avait largement la place pour rentrer plus :p voila donc t'inquiete pas et amuse toi^^
être aimée n'est rien, c'est être préférée que je desire.
merci beaucoup pour vaut reponse grace a vous jme prendrais plus la tete pour ca
jvais pouvoir aborder mes vacances en toute senerité sans apréhension
merci encore
Bonne vacances petite veinarde ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
merci
j'ai hate depart le 13 au soir
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »