hey =)
Voila je viens de réaliser le book d'une amie. Tout le monde lui disait d'en faire un et elle m'a choisit pour que je lui fasse ses photos... J'avais jamais osé lui demander, mais je rêvais qu'elle pose pour moi
Voici le résultat. (Il y a 3 pages a regarder). Je vous laisse le lien ici:
http://millenc0lin.montaf.com/index.php ... einde02-11
Si il y'a des intéressées pour poser, vous pouvez me contacter. Big Beauty l'a deja fait et nous avons une idée de projet ( merci à elle)
Si vous avez des avis, des commentaires, des critiques... ce sont les bienvenus. N'hésitez pas à laisser un message sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir.
Bisous tout l'monde
Voila je viens de réaliser le book d'une amie. Tout le monde lui disait d'en faire un et elle m'a choisit pour que je lui fasse ses photos... J'avais jamais osé lui demander, mais je rêvais qu'elle pose pour moi
Voici le résultat. (Il y a 3 pages a regarder). Je vous laisse le lien ici:
http://millenc0lin.montaf.com/index.php ... einde02-11
Si il y'a des intéressées pour poser, vous pouvez me contacter. Big Beauty l'a deja fait et nous avons une idée de projet ( merci à elle)
Si vous avez des avis, des commentaires, des critiques... ce sont les bienvenus. N'hésitez pas à laisser un message sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir.
Bisous tout l'monde
