? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai une petite question à propos des 7 jours d'arrêt:

est-ce que le 7ème jour on reprend la pillule ou justement il est inclus dans les 7 jours d'arrêt?

En réalité on reprend la pillule le 7ème jour ou le 8ème?

j'espère m'être fait comprise

Merci :)
C'est 7 jours d'arrêt, le 7ème jour y compris ;)
De toute manière, il y a un bon moyen de ne pas se tromper: tu dois toujours commencer tes plaquettes un même jour ;)
=> moi, je sais que j'entame toujours ma nouvelle plaquette un jeudi, je la termine un mercredi !
Petit Etre n°1 a rejoint notre nid en septembre 2007, Petit Etre n°2 en avril 2009...et depuis ça roucouuuuullllle ^^
------------------------------------------------------
Hêtre ou ne pas hêtre...tout dépend du gland.
justement je me suis plantée la première fois, j'ai repris la pillule le 7ème jour donc ce n'est pas le même jour maintenant :s
Donc cette fois-ci, compte bien !
Si tu as arrêté la pilule un mardi, tu dois la reprendre un mercredi, si c est un mercredi, tu dois la reprendre un jeudi, etc ;)
Petit Etre n°1 a rejoint notre nid en septembre 2007, Petit Etre n°2 en avril 2009...et depuis ça roucouuuuullllle ^^
------------------------------------------------------
Hêtre ou ne pas hêtre...tout dépend du gland.
ma dernière pillule date de vendredi donc je la reprends samedi?!
Fraiseuh a écrit :ma dernière pillule date de vendredi donc je la reprends samedi?!

oui ;)
Thyselle
en fait tu reprend ta pillule a chaque fois le meme jour de la semaine, je trouve ça plus facile de penser comme ça que de compter les jours
la meline a son namour ^^
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »