Salut à tous!!
Je m'appelle Djo, j'ai 26 ans et j'habite à Toulon. J'ai tombé par hasard sur votre forum et je l'avoue, il me plait beaucoup
J'espère que vous allez m'accuieillir parmis vous! 8)
Salut djo83,

Qu'est-ce qui te plaît ici? :)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Salut Djo et au plaisir de te lire ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Salut Djo, moi c'est Nanou!
Je suis Toulonnaise mais je vis à Marseille!
Bienvenue à toi!
djo83 a écrit :Salut à tous!!
Je m'appelle Djo, j'ai 26 ans et j'habite à Toulon. J'ai tombé par hasard sur votre forum et je l'avoue, il me plait beaucoup
J'espère que vous allez m'accuieillir parmis vous! 8)

Si tu n'en dis pas plus sur toi, alors qu'est ce qui peut par hasard donner envie de t'accueillir ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Re les filles ;)

Je suis desolé, j'ai pas pu répondre aussi vite.. Je suis en vacance :P
Bon, vous voulez savoir quoi sur moi?! :P
En deux mots, je veux perdre 10 kilos de mon poids grrrrrrrrrrrr :evil: :evil:

PS: Marseillaise, comme t'es toulonnaise de souche t'aurais pu choisir Toulonnaise comme pseudo :idea: :P
djo83 a écrit :Bon, vous voulez savoir quoi sur moi?! :P
En deux mots, je veux perdre 10 kilos de mon poids grrrrrrrrrrrr :evil: :evil:

Et qu'est ce qui te fait penser que ce site pourra t'aider? Et comment?
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
djo83 a écrit :En deux mots, je veux perdre 10 kilos de mon poids grrrrrrrrrrrr :evil: :evil:

Aïe ...
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Oui Toulonnaise mais je suis tombée amoureuse de Marseille alors c'est vrai que j'ai vite oublié Toulon... désolée!!
Ne commence pas par dire que tu veux perdre 10kgs :roll: y en a qui vont te tomber dessus§§§ :lol:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »