Bonjour,
Je me présente, j'ai 19 ans, je suis passionnée de musique et d'animaux. J'habite en suisse. Je possède un chien de 1 ans et 2 chats. J'ai été pendant mon adolescence très très complexée par mes kilos en trop, maintenant je les assume un peu mieux mais je suis venue sur ce forum car avec du soutien et des gens qui savent se que je ressent s'est toujours plus facile...JE pèse 75kg pour 1,67 c'est pas une énorme surcharge mais ça me gène parfois comme pour la piscine ou quand je suis assise avec un pull un peu moulant enfin vous savez de quoi je parle.
J'e¨spère que je vais me retrouver dans ce gigantesque forum.....
A tout bientot
bienvenue toi en effet la taille du forum fait peur lorsque l'on débute. Moi meme en presque un an je n'en ai pas encore fait le tour et c'est tant mieux comme ça il ya toujour quelque chose découvrir ;) En ce qui concerne ton poids en effet c'est pas énorme moi je me trouverais très mince avec ces mensurations ;)
bientot et bon surf sur VLR
aime-toi, la vie t'aimera
moi j'ai 20kg de plus et les meme soucis!! :lol:
Alors bienvenue à toi!!
Bonjour bakg,

Avec 50 kg (et des poussières) de plus que toi je ne me prive pas de piscine :)
Trouves du monde pour t'accompagner, c'est une question de regard sur soi à travailler alors j'espère que tu te débloqueras et que tu pourras profiter de ce plaisir.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
wouah!!!! 75 kg j'adorerais peser 75 kg
fofolledu66 a écrit :wouah!!!! 75 kg j'adorerais peser 75 kg

A 75kg je serais maigre, chacun sa morphologie et ses qualités ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Merci pour votre accueil...et vos mots de rassurement...mais bon quand on est complexée :? Je suis super contente de participer à ce forum....A bientot
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »