? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir

Spooting 31 ans, enceinte de 2 mois, opérée d'un by pass en janvier 2006.
Contente jusque là je faisais 150 kilos maintenant je fais encore 110.

Je vais allé faire un tour sur votre forum.

A bientot
bonjour euh bonsoir! tu as été opéré d'un bypass gastrique? qu'est ce que ca fais?tu es contente?
ah oui, bienvenue a toi
Oui voilà d'un By pass et ca se passe bien. Je l'aide beaucoup car ce n'est pas un miracle.
Bonsoir Spooting, bienvenue !

Dis, je suis curieuse :oops: , je sais,mais, euhhh, n'y a t-il pas de risque à tomber enceinte si peu de temps après un bypass???
Je veux dire que ton opération a du pas mal perturber ton alimentation avec sûrement quelques difficultés au niveau de l'absorption des aliments...ça ne doit pas être évident ! Tu gères ça comment ?? Tu prends des compléments en vitamines ??
Bah, mes questions sont sûrement stupides ! En tout cas, félicitation pour cet heureux évênement à venir !
Petit Etre n°1 a rejoint notre nid en septembre 2007, Petit Etre n°2 en avril 2009...et depuis ça roucouuuuullllle ^^
------------------------------------------------------
Hêtre ou ne pas hêtre...tout dépend du gland.
Je prends des vitamines a vie oui et je suis suivis tous les mois pour le ti boutchou.

Sinon je mange de tout, pas trop de carrences du tout.

Je suis suivis par mon chirurgien qui est lui meme au courant de ce qui est dans mon bedou.

A bientot
Mici de t'être donnée la peine de me répondre ;) Bonne chance pour les 7 mois à venir !!!
Petit Etre n°1 a rejoint notre nid en septembre 2007, Petit Etre n°2 en avril 2009...et depuis ça roucouuuuullllle ^^
------------------------------------------------------
Hêtre ou ne pas hêtre...tout dépend du gland.
rien n'interdit cette grossesse pour ton médecin je suppose?
si tu es bien suivie je pense qu'il n'y a aucun risque
en tout cas je dis cela en tant que futur médecin!
j'ai eu dans mes cours le bypass, mais apparement lorsqu'il y a un très bon suivie rien ne s'y oppose sauf si le médecin juge que cela peut provoquer certaine choses
maintenant tu es a 2 mois de grossesse, réfléchit bien
Mon chirurgien oui me suis de tres pres.
Et j'ai bien reflechi je le veux ce bébé, j'ai bientot ma 1er echo j'ai hâte vraiment.
félicitations pour ta décision
j'espère pour toi que tout ira bien
Merci
Salut Spooting (kesako :? )
Félicitations pour ton futur bout'chou :D ;)
Pense à t'inscrire ICI ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »