Bonjour,
J'ai découvert votre forum ce matin et j'en suis ravie. Je cherchais un groupe de ce type depuis longtemps.
L'an dernier j'avais suivi zermati à la lettre suite à une période sous weight watchers et mon poids avait bien diminué.. 70.5
Mais étant au chomage et ayant bcp de mal à trouver mon bonheur j'ai eut tendance à me réconforter avec la bouffe avec un peu d'hyperphagie en passant
du coup j'en suis à 83.5 erff pas cool pour 1m70 mais bon pas grave.
J'ai enfin trouvé un taff, je commence en sept
et j'ai envie de reprendre la méthode Z
J ai repris attentivement mon carnet ce matin, mais je note que mon surpoids est tel que j'ai rarement faim.. c'est assez pénible ce soir j'en étais à me demander si je ne devrais pas faire un peu plus de sport pour provoquer la faim
ou bien à manger des choses plus légère voire light et en petite quantité
ce matin j'ai mangé 2 tranches de volkorn brot et la seconde était déjà par gourmandise..
LÃ franchement c'est une petit faim peu distinct. Et moi manger est un plaisir s'il ne faut pas manger du tout c pas terrible
J'ai eut tendance à dépasser mon rassasiement car mon plaisir n'était pas rassasié... je sais il ne faut pas ..
mais bon Rome ne s'est pas fait en un jour donc je vais continuer
J'ai découvert votre forum ce matin et j'en suis ravie. Je cherchais un groupe de ce type depuis longtemps.
L'an dernier j'avais suivi zermati à la lettre suite à une période sous weight watchers et mon poids avait bien diminué.. 70.5
Mais étant au chomage et ayant bcp de mal à trouver mon bonheur j'ai eut tendance à me réconforter avec la bouffe avec un peu d'hyperphagie en passant
J'ai enfin trouvé un taff, je commence en sept
J ai repris attentivement mon carnet ce matin, mais je note que mon surpoids est tel que j'ai rarement faim.. c'est assez pénible ce soir j'en étais à me demander si je ne devrais pas faire un peu plus de sport pour provoquer la faim
ou bien à manger des choses plus légère voire light et en petite quantité
ce matin j'ai mangé 2 tranches de volkorn brot et la seconde était déjà par gourmandise..
LÃ franchement c'est une petit faim peu distinct. Et moi manger est un plaisir s'il ne faut pas manger du tout c pas terrible
J'ai eut tendance à dépasser mon rassasiement car mon plaisir n'était pas rassasié... je sais il ne faut pas ..
mais bon Rome ne s'est pas fait en un jour donc je vais continuer
