[size=18][color=cyan]Vends poussette américaine collection Baby Bus [/size][/color] elle est très pratique et très maniable
[color=cyan]En ce qui concerne la poussette : [/color]elle se plie aisément d'une main au guidon,
le siège est inclinable en 3 positions dont 1 totalement allongée pour permettre à l'enfant de dormir,
les roues sont fixes ou pivotantes aux choix,
la capote est munie d'un hublot transparent pour surveiller l'enfant,
elle posséde aussi un grand panier,
une boîte de rangement ainsi que sur chaque côté de celle ci 2 reposes biberons +1 à mettre sur la tablette devant l'enfant,
un recouvre jambe
le harnais se fixe en 3 points + freins arriéres sur chaque roues.
Vous pouvez l'utiliser à partir de la naissance de l'enfant !!!!!
je donne aussi avec un sac à langer avec matelas de la même collection, et un maxi cosy du groupe0 tjrs de la mm collection....
je vends cette poussette car DOUBLE EMPLOI
[color=darkblue]PRIX : 110€ pas de frais port car je vous livre dans une grande gare sncf près de chez vous !!!!(gratuit)
le prix peut etre négocier !!!!
[/color]
je vais essayer de mettre des photos !!!!!
[color=cyan]En ce qui concerne la poussette : [/color]elle se plie aisément d'une main au guidon,
le siège est inclinable en 3 positions dont 1 totalement allongée pour permettre à l'enfant de dormir,
les roues sont fixes ou pivotantes aux choix,
la capote est munie d'un hublot transparent pour surveiller l'enfant,
elle posséde aussi un grand panier,
une boîte de rangement ainsi que sur chaque côté de celle ci 2 reposes biberons +1 à mettre sur la tablette devant l'enfant,
un recouvre jambe
le harnais se fixe en 3 points + freins arriéres sur chaque roues.
Vous pouvez l'utiliser à partir de la naissance de l'enfant !!!!!
je donne aussi avec un sac à langer avec matelas de la même collection, et un maxi cosy du groupe0 tjrs de la mm collection....
je vends cette poussette car DOUBLE EMPLOI
[color=darkblue]PRIX : 110€ pas de frais port car je vous livre dans une grande gare sncf près de chez vous !!!!(gratuit)
le prix peut etre négocier !!!!
je vais essayer de mettre des photos !!!!!
