? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Est ce que vous acceptez ou accepteriez que votre copain (ou copine) aille discuter sur le net avec le sexe opposé ?

Et est ce que vous accepteriez qu'une personne sur le net lui propose la cam et qu'il accepte ? (sur msn par exemple)

merci
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
tout est une question de confiance en toi et en l'autre...si tu te sens en confiance alors tu n'aura plus a craindre qu'il discute avec d'autres filles...
Mais toi, acceptes-tu d'aller discuter avec le sexe opposé et de faire de la cam avec?
discuter oui
mais la cam etant donné que je suis en couple non je trouve ca irrespectueux...
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
Pour te dire j'ai fais plusieurs fois des visios avec des personnes du sexe opposé ils etaient en couple ou marié et chaque fois je finissais par discuter avec leur moitié et tout se passait bien, faut pouvoir faire confiance en l'autre..et ne pas voir le mal de suite...au contraire tenter de connaitre cette personne qui interpelle l'autre..peut etre avez-vous des points en commun...mais ne pas la voir comme une rivale..sinon des le depart tu pars sur une mauvaise base....
Je sais c'est facile a dire moins a faire....durant les vacances, mon mari a fait connaissance avec un couple, il discutait plus facilement avec la femme que le mari...meme si au debut j'ai eu la rage au ventre..j'ai appris a les connaitre, la connaitre et je sais maintenant que c'est une femme tres sympa...j'ai passé outre ma jalousie et de me dire elle est plus mince que moi, plus jolie que moi...tu es toi, si vous etes ensemble c'est qu'il y a eu attirance l'un pour l'autre, qu'il t'aime..donc tu n'as pas de soucis a te faire...au pire si vraiment ca t'embete...fais pareil..et s'il rale..et bien fais lui comprendre que comme lui trouve ca mal toi aussi...peut etre que la il comprendra...
le truc c'est qu'il ne veut pas que je la connaisse... elle est célibataire habite a 600 km de chez nous mais bon...

enfin voila quoi...
Personnellement j'ai une confiance totale en mon amoureux.

Il peut bien parler avec qui il veut ... cam allumé ou pas ...

En fait la question que je me poserais c'est ... avec qui dort-il ? Avec qui partage-t'il son quotidien ?

Donc ... qu'il "PARLE" avec une autre ... bof :D
Moi non plus ça ne me dérangerait pas qu'il fasse une cam et une discussion j'ai confiance en lui et je pense comme poulette :
Avec qui dort il? Avec qui vit il ect...?
Alors bon des ami(e)s sur le net, en cam, en voice c'est pas dramatique :D
Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleure ^^
Perso, j'aurais du mal à supporter mais je ne l'en empêcherais pas. C'est le meilleur moyen pour le faire fuire. Mais je garderais un oeil sur ce qu'il fait quand même. Ca reste un homme, et on ne peut pas leur faire totalement confiance.
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Ca depends avec qui, ca depend dans quelles circonstances....

Mais dans l'immédiat, ca m'affolerait!
je dirais rien , je laisserais faire tout en étant "dérrière" histoire de voir!

Puis perso, j'irais moi meme discuter avec cette personne ! Histoire d'etre rassurée!! ;)
Je ne suis vraiment pas pour, je ne le ferai pas et n'aimerait pas que mon mari le fasse!
Dydy93 a écrit :le truc c'est qu'il ne veut pas que je la connaisse... elle est célibataire habite a 600 km de chez nous mais bon...

enfin voila quoi...

Ça, ça me chicote un brin...

On a beau parler de confiance, s'il ne veut pas que tu la connaisses, il y a bien une raison...

Si j'étais toi, je tenterais d'éclaircir tout cela...Je ne trouve pas ça sain, et de plus, ça risque de te faire imaginer des scénarios bien pire que ce qui se passe peut-être réellement...
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable...mais peut etre qu'il ne veux pas la presenter parce qu'il a peur de ta reaction face a elle...j'ai lu ton sujet precedent ou tu en parlais dejà et apparemment il y a eu des reactions qui lui laisse penser que s'il te la presente tu risque d'avoir une reaction un peu "extreme"...jalousie quand tu nous tiens...
Je suis passée par là..je me souviens mon mari me disait que toute ces collegues feminine de travail etait moche pour me rassurer, et pourtant quand on allé chez son copain lui pretendé le contraire...Mon homme ne voulait pas dire la verité de peur de ma reaction.
Tout est une question de confiance en toi ...si tu arrive a t'aimer, t'estimer et a te dire qu'il est avec toi parce qu'il t'aime, comme le dis Poulette BBQ c'est avec toi qu'il dort, c'est avec toi qu'il vit....
Suite à l'intervention de Toutouille, je viens d'aller lire tes autres messages...

Si je comprends bien, il t'avait largué il y a quelques semaines de cela. Et s'il chatte sur le net avec une autre fille, je ne sais pas, moi je me poserais des questions...

Cherche-t-il une béquille pour sortir de votre relation? C,est ce qu'il me semble...

Je ne veux pas te blesser, juste te secouer un peu...
[quote="Annellie"]
Cherche-t-il une béquille pour sortir de votre relation? C,est ce qu'il me semble...quote]

c'est a dire ???

car oui il m'avait largué il y a quelque semaine, et etais revenu vers moi, il a tjs discuter sur le net avec des filles... que je connaisse ou pas...

je pense que si il aurait quelque chose a cacher, il lui parlerai ds mon dos, et pas quand je suis la, et puis la cam c'est pas tt le tps, et c'est elle qui l'a met, et puis si je veux j'ai accès a son pc, son téléphone et tout... si il y aurais vraiment quelque chose, je pense qu'il cacherai tt ca, si je veux je peux lui parler moi aussi sur le net, j'ai son adresse etc...

et puis il m'a déja dit en cas de crise que jem e faisais des films, qu'ils s'en foutaient d'elle, que c'étais juste une amie...

enfin j'essaie de le laisser faire mais je me méfie quand même.
Bon alors il est ou le problème ?

Si tu dis qu'il a toujours fait ça et qu'il le fait devant toi donc qu'il n'a rien à se reprocher pourquoi angoisses-tu tout à coup ?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »