? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour enfin bonsoir devrais je vous dire! :D
je me nomme aksell, j'ai 31 ans, je vis en belgique, je suis actuellement étudiante :shock: (et oui encore) en dernière année de médecine. je suis mariée, j'ai 1 enfant de 2 ans et bien sur, je suis on ne peu plus que ronde!
je pèse 120 kg pour 1m75. après avoir tenté divers régimes et rééducation alimentaire non fructuante je commence a me tournée vers la chirurgie! :roll:
avant de me lancée, j'aimerais que vous me conseillez dans d'éventuels démarches pour perte ces fichus kilos ;)
merci de m'avoir lue! 8)
amicalement aksell
:arrow:
ais je dis quelque chose de mal? personne ne me souhaite la bienvenue :?
ce n'est pas grave
:roll:
Bienvenue!
Coucou

Soit la bienvenue parmi nous.

J'espere que tu trouveras reponses a tes questions.

Bon courage pour la suite et tres beaux parcours.

Spooting
merci pour votre accueil chaleureux! 2 personnes sur un site si connu :roll:
aksell a écrit : après avoir tenté divers régimes et rééducation alimentaire non fructuante je commence a me tournée vers la chirurgie!


Bonjour aksell;

Tu pourrais me dire quelle rééducation tu as tentée ?
En tout ça la première démarche que je te conseille est de trouver d'où ils viennent ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
une rééducation alimentaire simple, manger au matin, midi et soir avec une collation vers 15h et vers 21h si la faim se fait sentir!
beaucoup de légumes et viandes grillées
le moins possible de confiseries et compagnies
aksell a écrit :une rééducation alimentaire simple, manger au matin, midi et soir avec une collation vers 15h et vers 21h si la faim se fait sentir!
beaucoup de légumes et viandes grillées
le moins possible de confiseries et compagnies


Ok alors il y a au moins une méthode que tu n'as pas essayé, on l'appelle aussi RA, mais ça n'a rien avoir avec ce que tu décris.
Si la curiosité te pousses tu devrais trouver facilement le forum concerné.
Enfin tout dépend de ce que tu recherches.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
je vais chercher, merci ;)
Bienvenue askell
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »