? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bin voila j'ai voulu poster sur le forum des amazones et des zommes mais ça n'a pas marcher, un message s'est affiché m'aformant que seul les moderateurs peuvent y poster et y repondre.
je me demande bien pourquoi?
je voulais repondre a celui qui est ta la recharche de sa moitie
je voulais repondre sur le message a la recherche de ma moitie
Le message dont elle parle se trouve dans la section "charabia" Anne ... donc ... on ne peut y poster une réponse je crois ...
nn c'etait pas dans charabia qd j'ai voulu poster
Bon alors ça m'est arrivé moi aussi de vouloir répondre à un sujet ... le temps que je prépare mon message et le poste le sujet avait été déplacé dans le vide intersidéral (je crois que ça s'appelle comme ça) ... résultat j'ai eu un message me disant que seuls les modos pouvaient poster une réponse sur ce sujet.
PouletteBBQ a écrit :Le message dont elle parle se trouve dans la section "charabia" Anne ... donc ... on ne peut y poster une réponse je crois ...

Si il est dans charabia alors effectivement toute l'explication est là.
Il faut attendre que la personne fasse un autre message.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
je viens de verifier c'est homme cherche femme il est encore la
anne je jure ça ne marche tjr pas la meme chose seuls les moderateurs peuvent repondre a ce message :?: :?: :?: :?: :?: :?: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
sofie a raison
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_50496.htm

on arrive sur une page "Désolé, mais seuls les modérateurs peuvent répondre aux messages dans ce forum. "
anciennement T r i s s s
ayé j'ai trouvé

sofie on ne peut pas répondre aux annonces
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_5598.htm

si tu veux répondre a ce jeune homme c'est en message privé ;)

comme quoi faut tout lire dans un forum :lol:
anciennement T r i s s s
merci triss puisque ça a n'a pas marcher j'ai envoyé un mp
merci bcp
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »