? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vends cette robe longue en taille 54.

jamais portée, il y a encore les étiquettes dessus, elle vient de chez la halle aux vetements.

Je la vends 30 euros + fdp

n'hésitez pas si vous voulez les mesures, ou d'autres renseignements.
Dernière modification par angelic le dimanche 29 octobre 15:46, modifié 1 fois.
par contre, je suis là que jusque dimanche, lundi je pars pour trois semaines, donc à partir de dimanche, ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas.... ;)
Salut,

Ta robe me plait beaucoup. Je serai prête a te l'acheter on en discuter en mp ok.

a+
ce le modèle très long ? ou le modèle genre tunique car je l'ai vu au magasin et elle me plaisait bien
Ah j'avais pas vu ton msg ! c'est le modèle long, moi qui fait 1m67, elle m'arrive sous les mollets/début des chevilles
Ah ah j'ai la même !
Elle est très jolie et souligne bien la poitrine avec l'empiècement.
Elle est stretch et en coton, le bas a des volants et de la dentelle.
Par contre la mienne a un peu rétréci je crois, parce qu'elle me moule plus qu'au début. Mais j'ai du la laver trop chaud je pense...

Bref, hum, c'est une jolie robe ^_^
Plus trop là, pour le moment...
Merci pour les infos ;)

La mienne je ne l'ai jamais lavée, vu que je ne l'ai meme pas portée... elle a encore toutes les étiquettes d'ailleurs ! mais je confirme qu'à l'essayage elle tombait vraiment bien !
toujour en vente? :D
elle est trop belle !!
mais trop cher pour moi :(
snif !

bonne vente bisous
...
angelic, ta robe me fait de l'oeil depuis cet été...

pourras-tu en donner les mesures stp ? (poitrine, largeur du bas)...

niveau poitrine ça donne quoi ? en fait moi j'habille du 52, mais niveau poitrine c'est 115E... j'ai peur que ça n'aille pas...

par contre, ma mère habille un petit 54 et a un peu moins de poitrine... et comme c'est bientôt noel... :mrgreen:

je pose une option en attendant ta réponse...
...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »