? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
robe tunique t 3 ou 44
stretch en coton
15 e fdp compris
je pique encore une fois la photo car c'est la meme ;)
mes ventes sur ebay:
http://search.ebay.fr/**********************
Ta robe m'intéresse mais serait-il possible d'avoir les mensurations et d'autres photos?
tu ne l'aurais pas en 52 par hasard ? :oops:
...
non désolée hihi :roll:
mes ventes sur ebay:
http://search.ebay.fr/**********************
karen a écrit :tu ne l'aurais pas en 52 par hasard ? :oops:


j'ai achetée la même robe tunique sur eby en juillet, en coloris creme, ils avaient du kaki aussi je crois, et jusqu'en taille 50/52.

je ne peux pas acceder a mon compte ebay en journée, je jetterai un oeil ce soir.
a+
marilynt a écrit :
karen a écrit :tu ne l'aurais pas en 52 par hasard ? :oops:


j'ai achetée la même robe tunique sur eby en juillet, en coloris creme, ils avaient du kaki aussi je crois, et jusqu'en taille 50/52.

je ne peux pas acceder a mon compte ebay en journée, je jetterai un oeil ce soir.
a+


ouééééé ! :D

ça serait super que tu m'envoies le lien, si tu retrouves... :kiss:
...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »