alors un pantalon porter occasionellement car trop petit pour moi taille xl qui devrait équivaloir a un 46 couleur pourpre effet usé (ça ne se voit pas trop sur la photo) avec paqs mal de poches, il se porte large.
la marque c'est "brunotti" une marque de skate.
je le vend 15 euros + fdp.[/img]
la marque c'est "brunotti" une marque de skate.
je le vend 15 euros + fdp.[/img]
