Non, sans blague, t'as pas un peu grossi?
"C'est bien cool que tu me le dises hein parce que sans ton intervention j'aurais pas percuté que mon 38 me moule un peu, et que je suis plus à l'aise dans du 46"
sans blague, c'est pas comme si j'avais pas pu m'apercevoir que j'ai pris 20 kg, ils sont abrutis ou quoi les gens!
"C'est bien cool que tu me le dises hein parce que sans ton intervention j'aurais pas percuté que mon 38 me moule un peu, et que je suis plus à l'aise dans du 46"
sans blague, c'est pas comme si j'avais pas pu m'apercevoir que j'ai pris 20 kg, ils sont abrutis ou quoi les gens!
