? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon bonsoir a tous,

mon nom c'est sofia et je me presente sous le pseudonyme de sofie22, j'ai 22ans pas grosse du tous < enfin j'ai un ventre qui me gene et des hanches et ts ça demeure invisible aux autres>
je viens d'obtenir une maitrise en littterature française, prochainement je vais me marier avec quelqu'un que j'aime bcp at qui m'aime
ça fais longtemps que je me suis inscrite, mais voila je viens de decider de me presenter.
bon j'ai poster plusiieurs fois sur ce forum mais pas toujours un grand nombre de reponse pourtant je me suis fais des amis que j'adore et apprecis.
les parties que j'aime le plus c'est cuisine rondeurs et image de sois et divers

voila je souhaite que meme si c'est tard je serai la bienvenue parmis vous qui me connaissent deja et qui ne me connaisent pas encore.

bizzzzzzz a tous
Bonsoir et bienvenue sur le forum!
Je voulais juste faire une petite constatation, mais rien de méchant ok?
Tu dis que tu viens d'obtenir une maîtrise en littérature française (d'ailleurs, félicitations!) mais je constate que tu as fait plusieurs fautes de français dans ton post, c'est fait exprès ou pas?
Allez, sans rancune, on n'est pas sur ce site pour compter les fautes d'orthographe!
Je cherche des nouveaux amis...
je pense simplement que sophie est peut etre d'origine etrangère... moi je l'ai senti comme ça les fautes d'orthographe c'est pas si grave non ? je ne comprends pas que l'on "psychote" la dessus
aime-toi, la vie t'aimera
merci pr la remarque
bin des fautes d'orthographes j'en fais bcp cela est dù parfois a une nn consentration totale qd j'ecris mais bon, au niveau des examens je fais tres attention et heureusement j'ai eu ma maitise avec mention bien

parmis les raisons d'iscription c'est ces fautes là, bin grace a vos conseils je peux evoluer nn? merci comme meme et merci aussi de m'avoir souhaiter la bienvenue
babybaby a écrit :je pense simplement que sophie est peut etre d'origine etrangère... moi je l'ai senti comme ça les fautes d'orthographe c'est pas si grave non ? je ne comprends pas que l'on "psychote" la dessus


tu as vu juste je suis d'origine etrangere du pays de 4 saisons
devinez donc??
c'est un pays ou l'on trouve du plaisir a savourer des plats orientaux des tajines made in home!!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »