? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vs avez raison les filles, taille 48/50 c pas assez. Mais je n'en suis encore qu'au stade du projet alors tous les conseils sont bons a prendre. Dites moi ce que vous attendez d'un magasin de vetements, ce qui manque dans ceux ou vous allez...
Donnez moi votre avis!!!!
:) Bonjour,
Moi je trouve que les vêtements grande taille ne sont pas très MODE.
Les boutiques MODE s'arrêtent aux tailles 40 / 42 !!! Dommage :cry:
mais oui c ca et sur Perpignan encore moins. C'est pour ca que j'ai envie d'ouvrir cette boutique et que j'ai besoin de toutes vos suggestions. Quel genre d enseigne, les fringues a partir et jusqu'a quelle taille,j'ai aussi envie de faire les accessoires et quelques chaussures , et que pensez-vous si je mettais un peu de lingerie?
Les filles , repondez-moi.
tu aurais dû poursuivre sur ton post (cliquer sur répondre;)), fofolledu66, au lieu de créer un nouveau sujet ;)

et sinon, tu as posté dans "homme-vetements grande taille", ta boutique est une boutique pour hommes ?
Thyselle
excuse moi je me suis trompee, maintenant c bon j'ai compris. Et non se ne sera pas un magasin pour homme.
Dommage ! hommes femmes enfants cela serai bien car quelle que soit son sexe quand on ai fort on trouve pas des vétements taillés pour nous.
Répondre

Revenir à « Homme - Vêtements Grandes Tailles »