? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Lisa,j'ai 15 ans et j'habite en Belgique.
Je pèse 67 kg pour 1m74.Même si on me trouve mince,je n'ai jamais assumé mon poids,j'ai pris quelques kilos ces derniers temps,mais je viens de décider d'en perdre 15,et ce en 10 mois.
Je suis désolée si vous trouvez que je n'ai pas ma place sur ce forum,je suis tombée dessus un peu par hasard,mais en le parcourant je l'ai trouvé sympa et j'ai donc décidé de m'inscrire.
J'espère que vous m'accepterez et pouvoir passer de bons moments ici...

Bisous
Soit la bienvenue parmis nous :D
Merci!
Mais je n'attends pas de ce site des idées de régime ;) Et de toutes façons vu comme je mange mal,il me suffit de manger normalement pour maigrir :roll:
Tout le monde a sa place ici et tu es la bien venue

Désolée mais ce n'est pas vraiment ça !
Lolika, si tu t'es inscrite ici parce que tu as pensé que sur un site de grosse il y a matière à parler de régime et que tu aurais du soutien pour tes 15 kilos.
Alors non tu n'auras pas de place ici.
Surtout que si tu perd 15 kilos tu risques surtout d'être malade, m'enfin passons !
Si tu t'es inscrite parce que tu t'ennuie pendant les vacances et que tu as cru trouver un site pour délirer, tu risques d'être déçu.
Si tu t'es inscrite ici parce que tu as un problème d'image de toi et que tu veux te bouger et changer ca et ne plus être victime, alors je te croiserais surement à nouveau sur le site :)

Alors tu es venu pour quoi ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Par "tout le monde a sa place ici", je voulais dire que ce n'est pas parce qu'elle n'est pas ronde qu'elle n'avait pas sa place sur le site.
Je n'attends aucun soutien de votre part.
J'ai simplement trouvé qu'il y avait ici des choses intéressantes pour moi.
Si je ne suis pas la bienvenue,tant pis.
Lolika a écrit :Je n'attends aucun soutien de votre part.
J'ai simplement trouvé qu'il y avait ici des choses intéressantes pour moi.
Si je ne suis pas la bienvenue,tant pis.

coucoou ma cherie, d'abord soit la bienvenue ensuite je te dis que mon cas est le meme que toi je ne suis pas grosse non plus mais j'ai aimé le site les d'avance je sympathise avec les personne obese donc comme a dis lsayane <<tout le monde a sa place ici>

:arrow: pour l'information j'ai 22 ans je pese presque 60kg et je fais 1m62, j'ai pris bcp de poids ces derniers temps et meme si sa me gene car comme tu viens de dire j'arrive pas a assume mon poids, mais bon prete a les perdre et je ne cherche ici que des amis
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »