? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou !!

Après avoir lu bcps de post, je suis d'accord avec vous que les régimes c tt droit vers l'obésité ! avant je n'avais que 10 kg à perdre, après un régime je l'ai est perdu mais repris les 10 kg puis 5 kg de plus, encore un régime, 15 perdu et 25 repris ect .. ALORS MOI AUSSI JE DIS STOP !!!!! marre de ce cercle vicieux !

Donc je veux adopter une alimentation saine et équilibrer sans frustrage et manger des trucs bon !
Donc j'aimerais avoir des idées pour perdre mon poids mais sur un très long terme ! sans m'en rendre compte ! bien sûr, je bannis tt les grignotage
( gateaux ect ) et je vais me réadapter au fruits et légumes, donc je voudrais des recettes et des conseils .

si vous en avez elles sont les bienvenus .
Mon blog : Mes idées, recettes, photos, ect ..
http://jardinsecret.iciblog.com
coucou, en fesant ue recherhce, tu trouvera de nombreuses réponses ;) de plus, aprés une demande générale, nous avons ouvert une section cuisine dans le mag' ou il suffit d'envoyer des recettes a Anne (contact at vivelesrondes.com) mais malheureusement pour le moment, ça n'a pas eu de succés ! http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4105.htm

voila :D
allez, je suis sympa :roll: , je vais en envoyer une à Anne que j'ai inventé (ouais rien que ça) moi-même. (bon, fo dire, y a 3 ingrédients, j'ai pas été chercher loin)
Par contre, je sais pas combien de temps ça mettra pour les publier.....je suis un peu à l'ouest sur ce coup là lol.....
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
moi je lui ai envoyé mais elle est en vacances... alors patience.
LaFee07 a écrit :Merci les filles c'est sympa, mais elle vont être publier à quel endroit ?

Wuand les admins seront revenus... et dans la partie Mag du site...
Répondre

Revenir à « Cuisine »